Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1688 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  youp les pros de l'info, j'aurais besoin de vos lumières !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

youp les pros de l'info, j'aurais besoin de vos lumières !

n°3653458
avenger49
Posté le 24-11-2004 à 13:03:21  profilanswer
 

Voilà j'ai acheté un lecteur dvd de sous-marque, d'accord j'aurais pas du ! et en fait j'ai jamais eu de son avec. Tous les dvd que je lis restent muets, quand j'extrais un dvd, la vidéo qui en sors reste aussi muette, trop d'la balle ! J'ai essayé tout plein de logiciels différents, ca n'a rien donné. Bon alors je me suis dit que j'allais l'envoyer en service après vente mais ils me l'ont redonné en me disant qu'il marchait très bien. J'ai un vieux doute sur le fait qu'ils l'aient vraiment testé. Enfin bref ca me fait chier d'avoir acheté un truc qui marche pas ! Si vous avez des idées hésitez pas, merci d'avance !!

mood
Publicité
Posté le 24-11-2004 à 13:03:21  profilanswer
 

n°3653465
Howie
Posté le 24-11-2004 à 13:05:42  profilanswer
 

est-ce que tu as relié ton lecteur dvd avec la cable audio numerique sur la CM ou carte son ?
 
(je sais pas si ca a un rapport mais bon, je tente)

n°3653467
avenger49
Posté le 24-11-2004 à 13:07:42  profilanswer
 

oui ça j'ai fait c'est une carte son intégrée mais justement est-ce que ca viendrait pas de ma carte son peut etre ??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  youp les pros de l'info, j'aurais besoin de vos lumières !

 

Sujets relatifs
j'aurai besoin de vos lumièresProchaine config de hardcore gamer (besoin de conseils).
Besoin de votre avis pour config PCBesoin de conseil sur upgrade sdram
Besoin de conseils pour achat nouvelle config.Besoin de conseils sur achat d'un processeur + carte mère
Besoin d'aide sur les températures de ma MSI K7N2besoin de beaucoup d'espaces sur disque dur
Besoin d'aide pour modifier du matos 
Plus de sujets relatifs à : youp les pros de l'info, j'aurais besoin de vos lumières !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR