|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Snif Corsair a abusé... J'ai besoin de vos lumières messieurs... |
Publicité | Posté le 29-06-2004 à 09:15:54 |
Twanooo | Tu as raison je me prends la tête sur des conneries. Mais alors qu'est-ce que je gagne à avoir acheté des TwinX au lieu de barrettes Samsung presque deux fois moins cher ? |
Twanooo | C'est bien ça le truc... Quel avantage tire-t-on des ces TwinX 3200LL v1.2 par rapport à des Samsung plus classiques si elles n'ont pas un CAS2 (même si le gain est symbolique) ? |
latruffe Bdovore |
Message édité par latruffe le 29-06-2004 à 11:04:23 --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
blazkowicz | j'ai rien de plus à dire que : je te les reprends pour 30 tes barrettes de merde |
Publicité | Posté le 29-06-2004 à 11:06:17 |
Twanooo | Faut pas exagérer les mecs y'a des types qui arrivent à faire quelque-chose avec leur CH5... Non ? |
jey04 | tu aurais mieux fait de garder tes anciennes barettes et d'investir dans une nouvelle CG |
Julien31 | +1 |
blazkowicz | ben ça dépend, si yavait besoin de plus de ram
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | l'avantage de Corsair, c'est la garantie a vie par rapport a Samsung ... |
vachefolle russian knights en action |
|
umbre_tombetoile Zorglub's back |
|
Twanooo | Ouais j'avais pensé à acheter deux autres barrettes BH5 identiques chez GrosBill (ils en ont encore), seulement les Asus ne tiennent pas quatre Corsair XMS en Dual... :-( |
Twanooo | Heu ouais j'oubliais ji je renvoie les barrettes je suis sans ordi et ça c'est inconcevable ne serai-ce que 24H j'ai déjà dû m'en séparer toute l'année pratiquement à cause des études... |
MarcoX |
|
MarcoX |
|
Twanooo | Bah oui je sais que la certification est pour 200MHz mais même à 200MHz j'ai 9000 erreurs à 60% d'un Memtest (All Tests)... |
MarcoX |
|
|
umbre_tombetoile Zorglub's back | Sinon un autre truc twanoo est-ce que t'as essayé sans le dual ???
|
theBride Overdrive'd |
Message édité par theBride le 29-06-2004 à 14:31:04 |
|
niky Encore toi ... pas taper ! |
Message édité par niky le 29-06-2004 à 14:51:22 |
|
niky Encore toi ... pas taper ! |
theBride Overdrive'd | pour l'instant j'en ai trouvée chez www.arlt.com a un prix plus que correct. Je suis emmerde en plus par ma nouvelle carte mere nForce2, que 3 slots memoire, et comme j'ai besoin en quantite pour mon metier, je dois prendre des grosses barettes... |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |