diego-gelin | Blackhawk14 a écrit :
Salut , un pote a le meme probleme que toi , je lui est conseillé de changer sa CG meme si elle était compatible. Ma carte est une ATI Sapphire X600 Pro et ca marche déja a l'arrache ...
Sinon, MON GROS PROBLEME c'est qu'en plein milieu d'une partie (10 min apres le début) mon con de Pc revient gentillement tout seul sous windows (le bureau) et sans rien dire ! Y ferme toutes les applications liées a BF2 et me laisse sans pouvoir rien y changer !!!
J'ai lu que c'était peutetre a cause de l'Hipertreading mais j'arrive pas a rentrer dans le BIOS de ma machine !
TOUT MES JEU EN RESEAU MARCHENT TRES BIEN POURTANT !
Je lance un SOS Ma config (si ca peut aider kelk1) :
Acer aspire 7B7Mv Edition Media Center, P4 640 3.2 Ghz, carte mère ATI Xpress Radeon X200, 2 x 512 mo ddr2, Carte graphique ATI X600 pro , direct X 9c Et une connexion ADSL de 1.2 M
|
Ne cherche plus, j'ai la solution =D
Alors, tu lance ton jeu, quand tu est dans le menu(Pour se donner une base, tu peux aussi pendant les cinématiques) tu ouvre le gestionnaire des tâches(CTRL + ALT + DELETE) et tu va dans processus! Ensuite tu recherche BF2.exe(Aide toi de ton clavier si jamais...) et tu fais clic droit, options d'affinité, tu devrais avoir plusieurs CPU, tu décoche pour n'en laisser qu'un seul! A+
|