Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1577 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb acer aspire 1350 ne demarre plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb acer aspire 1350 ne demarre plus

n°4848153
flobx
Posté le 27-05-2006 à 22:07:02  profilanswer
 

bonjour
voila mon pc portable ne démarre plus, il n'y a meme plus les leds de témoin d'allumage et du disque dur.
je l'ai démonté et il ne sent pas le cramé, j'ai testé l'alimentation au niveau de la carte mere et elle envoie bien , tout comme le bloc secteur ( il sort a peu pres 19 volts)
savez vous ce que je peux faire, d'ou peut venir la panne?
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 27-05-2006 à 22:07:02  profilanswer
 

n°4968355
Tomotaku
Posté le 05-08-2006 à 12:43:33  profilanswer
 

idem
 
Salut tout le monde,
 
J'ai un gros problème sur un portable Acer Aspire 1355LC. Il ne veut pas démarrer. Je ne dis pas qu'il ne veut pas booter mais qu'il ne veut pas démarrer du tout. En untilisant le bouton power rien ne se passe, sauf la diode de batterie qui clignote pendant 3 sec en orange.
 
Juste avant ce pb j'était en train d'installer un modem, pour ce faire j'ai désactivé le modem d'origine du portable. Puis un message "Mise en veille prolongée" est apparu. A l'arrêt de l'ordinateur impossible de démarrer.
 
Je pense que ça vient de la batterie, mais j'aimerais avoir une confirmation avant d'en acheter une entre 100 et 200€.
 
Si vous avez un solution merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb acer aspire 1350 ne demarre plus

 

Sujets relatifs
[RESOLU] Nouvelle config A8N5X Athlon 64 3500+ ne démarre pas :sordi qui ne démarre plus
demontage portable acer aspire 1300Mon Pc ne démarre plus ...
Acer 1310LC changer DD ajout memoire et winXPPC qui démarre aléatoirement
pc qui ne demarre plus du tout... help!!!!!!PC ne démarre pas - comment savoir si c'est la cm ou le proc ?
PC qui démarre tout seul : besoin d'aide ! 
Plus de sujets relatifs à : pb acer aspire 1350 ne demarre plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR