Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1115 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Bandes de couleurs à 50% !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bandes de couleurs à 50% !

n°5240319
Iceman83
Nous ne sommes pas seuls...
Posté le 22-12-2006 à 13:00:53  profilanswer
 

Salut à tous, voilà j'ai un gros souci depuis deux trois jours et je n'arrive pas à trouver la solution, ou peut être ais-je peur de la découvrir (lol). Voila en fait quand j'allume mon ordi tout va bien pendant trois ou quatre minutes jusqu'à ce que le côté gauche de mon écran commence à se brouiller et que des bandes verticales de diférentes couleurs et épaisseurs et viennent remplir 50% de l'écran sur tout le côté gauche. Impossible de vous le montrer vu que la capture d'écran donne mon écran en parfait état. Je pense toutefois que ce n'est pas un problème système du type carte graphique car sinon l'impression système ferait apparaitre les bandes. Je pense plutot qu'il s'agit de mon écran plat mais ça me parait surprenant. Vous auriez des idées ? lol. Merci et @+

mood
Publicité
Posté le 22-12-2006 à 13:00:53  profilanswer
 

n°5240432
teddy bear
Csp 750 Serial killer ;)
Posté le 22-12-2006 à 14:03:12  profilanswer
 

Je plussois pour un pb d'écran.

n°5241385
jadaslick
Plop
Posté le 22-12-2006 à 23:24:52  profilanswer
 

+1


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Bandes de couleurs à 50% !

 

Sujets relatifs
[HELPPPPP] Pb réglages couleurs video 7800 GTX LeadtekL'écran affiche de drole de couleurs (Résolu)
Pb d'affichage des couleurs: Ecran ou CG HS?pixels verts sur certaines couleurs
lignes verticales en pointillé de couleurs rose sur écran LcdBandes noirs et écran flou
6600GT, couleurs dégradéesbandes de couleurs au demarrage
ATI TV Out : bandes noires, désentrelacer et couleursProblème affichage bandes verticales et couleurs qui bavent.
Plus de sujets relatifs à : Bandes de couleurs à 50% !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR