Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1709 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  ATI TV Out : bandes noires, désentrelacer et couleurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ATI TV Out : bandes noires, désentrelacer et couleurs

n°4472893
Marceau
Posté le 27-11-2005 à 21:33:49  profilanswer
 

Bonjour à tous.  
J'ai trois petits problèmes avec ma sortie TV que je n'arrive pas à configurer comme il faut.
Ma CG est un 9800XT.
 
Premier problème, je n'arrive pas à centrer comme il faut l'image sur ma TV. J'ai une bande noire de 6 cm au dessus et de 4 cm en dessous. Lorsque j'utilise les outils de redimensionnement (les flèches), je peux mettre l'étirement de l'image à fond, rien ne change en hauteur mais ça fonctionne en largeur. Lorsque j'utilise l'overscan, je n'ai plus de bandes mais par contre je perds 6 cm au dessus et 4 cm en dessous de l'image. Et là, plus moyen d'utiliser les outils de redimmensionement...   :(  
 
Deuxième problème, je branche directement le câble S-VHS sur l'entrée S-VHS de ma TV mais j'ai constaté qu'en faisant cela, mon image était très rouge alors que lorsque je branche le câble S-VHS sur un adaptateur Péritel (que je branche alors sur ma TV), l'image est beaucoup plus normale. J'aimerais faire du S-VHS -> S-VHS mais je me demande si c'est normal que comme ça, l'image est si rouge...   :heink:  
 
Et enfin le troisième problème, lorsque je joue une vidéo DivX avec PowerDVD ou le DivX Player, ma vidéo reste entrelacée sur la TV (apparition de lignes lors de mouvements rapides) alors que lorsque je lis la même vidéo dans le Media Player de Windows, je n'ai plus aucune ligne d'entrelacement mais par contre je vois que l'image a du mal à suivre et saccade de temps en temps alors que, sur le PC la même vidéo est impeccable...
 
Merci d'avance pour votre aide! :bounce:

mood
Publicité
Posté le 27-11-2005 à 21:33:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  ATI TV Out : bandes noires, désentrelacer et couleurs

 

Sujets relatifs
ATI Radeon versus NVidia GeforceATI 9800 pro VS 6600 GT
ATI RadeOn X700se (256 Mo)ATI Radeon X550 / 256 Mo avec technologie HyperMemory
ATI X1300Pro Ou Nvidia 6600 Urgent svp ! MerciProbleme Ati Radeon 9200se, flou
Ne pas choisir ATI à cause de directX 9.0c ? Infos SVP ...probleme d'affichage avec ATI radeon 9600pro
Ati radeon 9600 pro ou Nvidia 6600 les deux en 256 mo & AGP 8XUSB Wifi - Exctinction de 98 Out
Plus de sujets relatifs à : ATI TV Out : bandes noires, désentrelacer et couleurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR