Salut,
alors voilà j'ai un problème...vous l'avez deviné j'en suis sur !!!
Ma config est en signature, je passe le sujet, tout fonctionne très bien au niveau des couleurs (jeux, internet) mais lorsque je regarde une video, les couleurs ne sont pas normales....on voit bien mais toutes les couleurs sont rouges !!!
Et ce avec n'importe quel lecteur (windows media player, media player classic, quicktime, etc).
Je précise que j'ai installé les dernier drivers fournis par la site nvidia : les 91.47.
J'utilise donc le nvidia control panel pou le reglage des couleurs video. Si je laisse la fenetre nvidia control panel, les video sont nickel avec leur bonnes couleurs. Par contre dès que je referme le control panel et que j'ouvre à nouveau une video, les couleurs redeviennent rougeatre. Comme si une fois la fenetre du nvidia control panel fermé il n'enregistré pas les paramtres enregistré précédemment.
Cela peut t-il venir des drivers ? de la carte grpahique ? de l'ecran ?
helppppp !!! aidez moi
Message édité par labouraskbaba1 le 08-09-2006 à 10:17:44
---------------
Antec Sonata II / Alim 600 W / MSI K8N Neo4 Platinium / AMD64 3700+ S939 SanDiego+ Zalman CNPS7000B-Cu / 2 x 1Go G.SKILL PC3200 ZX / LeadTek 7800GTX 256Mo / WD 500 Go 16Mo / Acer 24"