| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : avis sur ma confuguration |
Publicité | Posté le 29-09-2013 à 18:02:07 ![]() ![]() |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | ça vaut pas le coup. Overclocke ton cpu ça ira très bien |
maxougrenoble | +1. un ventirad et c'est fait |
turgonn | ok merci on peu l oc de combien environ un i5 760?
|
turgonn | merci beaucoup pour vos réponse |
turgonn |
artouillassse 9 lettres...pas mieux :o |
Edit : bon, j'abuse un peu Message édité par artouillassse le 30-09-2013 à 11:20:54 --------------- Rien pour le moment |
turgonn | |
Publicité | Posté le 30-09-2013 à 12:14:56 ![]() ![]() |
turgonn | dernière petite question c dur a changer ca cm + processeur soi même ou sa demande d être un expert, j en ai jamais changer si je pourrai avoir la procédure merci. |
artouillassse 9 lettres...pas mieux :o | Ce n'est pas dur, il faut simplement savoir lire un manuel et suivre un tuto. Et surtout : prendre son temps ! tuto texte+photos : http://fr.openclassrooms.com/infor [...] ordinateur Message édité par artouillassse le 01-10-2013 à 08:15:57 --------------- Rien pour le moment |
brosswood | Et réinstaller Windows.
|
turgonn | ok merci. oui plutôt un i5 4670k merci |
turgonn | a je voulais savoir un ssd sa apport des perf en jeux ou c juste pour réduire le temps de chargement?
|
brosswood | Juste les temps de chargement. |
turgonn | merci donc c' est plus pour un confort et pas avoir envie d attendre ^^
|
brosswood | Je vois pas quel est l’intérêt de prendre un kit qui n'est pas moins cher que si tu prends les pièces seules... -_-
|
turgonn |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | pourquoi une carte son ? la puce intégré a la cm suffit bien --------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
turgonn | une carte son, j' ai pas parler de carte son.(si ou oups je me suis tromper alors dsl)
|
turgonn |
|
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | la msi z87 g45 gaming ? oui, très bien --------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
turgonn | je pense je vais acheter la z87 g45 gaming + le i5 4670k. je prendrai bien un ssd aussi mes es que c vraiment utile?
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | pas complètement, car il auras la dernière architecture d' intel, et il pourra garder la carte mère a condition qu' intel ne change pas de socket de nouveau. --------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
brosswood | En espérant que la prochaine génération sera sur le même socket, c'est pas gagné ça ^^ |
brosswood | Oula les Haswell sont sortie il y a quelques mois, donc pas avant 9 mois minimum je dirais |
brosswood | C'est pas normal que t'ai que 30 fps |
turgonn | d ou sa pourrai venir? |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | cpu limited ? parce que une 770, c' est au niveau de ma 7970 matrix, alors que tu ais 30fps sur far cry 3 (alors que j' en ai 40 en ultra) ça peut pas venir de la carte graphique (j' ai un i7 3770k a 4.5ghz pour couronner le tout, qui dépasse surement ton i5) et guild wars 2 n' en parlons pas Message édité par lepro95 le 07-10-2013 à 01:52:26 --------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
turgonn | mon je joue pas en 3d donc le seul moyen c bien de changer cm et processeur? (je vois pas autre chose pour amélioré sa avoir une gtx 770 et être a 30fps sur fc3 je trouve sa dommage non) |
brosswood | Je penses pas que changer soit le mieux à faire.. 17fps sur GW2 avec un I5 et une 770 c'est pas normal.
|
turgonn | oui mes que faire d ou sa pourrai venir?
|
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | franchement, a part être CPU limited, je donne ma langue a la... au chat --------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
turgonn | ok mes comment en être sur? (beaucoup m on dit que sa en valait pas la penne de changer processeur et cm donc je sais pas quoi faire |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | A 3.5 GHz ton cpu est presque au niveau d'un i5 3570@stock donc non. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |