| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : z'auriez pas un prozac :( ? je craque :;-)) |
Publicité | Posté le 11-11-2004 à 14:48:24 ![]() ![]() |
alexreunion | tu t'es pas gourré de carte son surtout?
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | heuh --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
misterpascal | j espere que ce n est pas du à une imcopatibilté materielle ou logicielle...
|
MCKZOO | As tu bien forcé pour enfoncer le jack,il peut y avoir un mauvais usinage de la prise de la carte |
grumot | J'ai peut-être une idée...t'es là?
|
Publicité | Posté le 11-11-2004 à 22:52:30 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | question bête:Est-ce que tes enceints sont brachées sur le bon jack --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
grumot | Eh, timoonn, je crois bien que misterpascal n'est plus en ligne?! |
grumot | Il a certainement commencé un long et pénible formatage... dommage y'avait peut-être un truc tout bête auquel j'avais pensé...
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
dragonfire |
|
grumot | J'aurais simplement voulu savoir si sa carte mère été reliée aux sorties audio en façade... vous voyez pourquoi? |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2004 à 23:13:41 ![]() exact, avec le mien si les audios en facade sont pas branchés j'ai aucun son |
alexreunion | je suis presque sur que c un truc ds le genre en plus |
Prems Just a lie |
grumot | Je crois que notre ami s'est précipité, et que le formatage était sans doute prématuré... |
Prems Just a lie |
grumot | La doc de l'A7N8X-e-Deluxe n'est pas claire du tout sur les connexions audio, oh que non... |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Mais si c'est un prob hardware, il l'aura toujours même après le formatage?? Il vas être dégouter quand il vas relire le topic et qu'il va voir que c'étzit un problème toucon.(sous réserve que se soit bien un mauvais branchement) --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
grotius | dans la précipitation on trouve rarement la solution |
grumot | C'est bien ce que je crois aussi, moi il m'a fallu plus de 2 semaines pour me résoudre à changer mon lecteur DVD...et en fait il était bien HS lol.
|
grumot | Au fait, c'est quoi ton boitier? |
grumot | Alors c'est réglé ton pb? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |