Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3224 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

PHILIPS CDRW2412A Je craque

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2646611
lepta
Posté le 06-08-2003 à 11:52:22  profilanswer

Je fais une crise de j'en ai marre de la vie avec ce graveur. le premier fut renvoyer au magasin qui le retourna chez philips qui m'en refourni un nouveau tout beau (que je croyais). J'allais enfin pouvoir finaliser mes CD et retrouver la fonction end track. ce qui semble tout de même interessant comme fonction. Et bing voila qu'apres quelques semaines de tranquilités, cela recommence. plus de finalisation et des CD foutus (quelque soit les cd, les logiciels et même le PC puisque j'ai changé le proc et la carte mère). Sans compter le retour du bruit de moissoneuse bateuse que fait le graveur quand on lui donne un CD vierge. il n'arrive même pas à le reconnaitre. 2 Fois de suite, c'est plutôt lourd à digérer. Pour une fois qu'un service aprés vente reconnais que son produit ne marche pas, il refile la même daube sous un emballage neuf! Pas du tout serieux philips! Alors méfier vous de ce produit à problèmes.  
Comme je voudrais bien retrouver un graveur fiable, je suis à l'ecoute de vos suggestions sur le choix d'un produit solide...  
Merci à tous et attention à vos achats

mood
Publicité
Posté le 06-08-2003 à 11:52:22  profilanswer

n°2685096
seadragons
Posté le 24-08-2003 à 11:40:30  profilanswer

comme toi j'ai un philips et tu as raison de dire que cé de la daube mm chose plantage sur reconnaissance et boot et explosage de cd... :fou:  
cote graver tu as plextor et yamaha(les rols des graver)
ou un graver qui tien bien le route cé litle-on qui n'est pas mauvais..... :)

n°3884364
morb
Posté le 19-02-2005 à 17:34:42  profilanswer

ouiiiiiiiiiiiiii c'est de la meeeeeeerde !!!!!!!!!!!!!!
il plante mes cd quasi un sur 2
qd c un sur 5 c'est la folliiieeeeeeeee
putain c'est de la bouse philips http://www.touslessmileys.com/smiley-id-1494.gif

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
probleme de gravure avec le Philips CDRW 5200problemes pour graver les CD avec le Philips CDRW 5200
Je cherche bon magasin sur paris pour reparation Moniteur Philips 21"Problème graveur dvd Philips DVDRW228
impos graver philips 5200probleme de vitesse avec graveur philips
J'en ai marre des freeze sous XP...Je craque !Problème pour graver des CD de 800 MB avec mon Philips cdrw800
K7S5A ecran figé, bloquage,écran noir help je craque !!!!!!!!!!!!!!!!!Ecran Philips 109B4 - halo blanc sur les bords des images
Plus de sujets relatifs à : PHILIPS CDRW2412A Je craque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)