|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : J'en ai marre des freeze sous XP...Je craque ! |
Publicité | Posté le 02-07-2003 à 14:21:35 |
JPhi | salut,
|
marcofil | J'ai mis a jour mon profil.
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu | Juste pour savoir .. tu l'as acheté windows XP
Message édité par zealot1337 le 02-07-2003 à 14:32:38 --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
marcofil | Beh oui, mais quel est le rapport ?
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu | T'as essayé de tourner sans la barette de RAM noname? --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
xigfrid Tjs vivant |
--------------- Xeon W3680@4.39Ghz (24x183MHz@1.35V)-P6T rev1-Noctua NH-D14-Seasoning S12 750W-GTX 560 Ti |
marcofil | Non, j'ai pas essayé mais j'ai fait des tests pousses avec memtest et tout allait bien. |
Publicité | Posté le 02-07-2003 à 14:35:37 |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 02-07-2003 à 14:37:27 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
marcofil | xigfrid => Tu crois que le coup de la carte graphique, ca peut etre aussi con que ça ? |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
xigfrid Tjs vivant |
--------------- Xeon W3680@4.39Ghz (24x183MHz@1.35V)-P6T rev1-Noctua NH-D14-Seasoning S12 750W-GTX 560 Ti |
flash_gordon |
thmailla | +1
|
flash_gordon |
xigfrid Tjs vivant |
marcofil | Les ports USB ?
|
thmailla | et ton ventilo de c.video il est pas bourré de poussière le radiateur aussi d'ailleur ?
|
flash_gordon |
marcofil | Question poussiere, j'ai tout nettoyé lors de mes precedentes recherches pour trouver les causes du probleme... Y compris le CPU, la CG (Par contre je n'avais pas souffler dans le port AGP) |
thmailla | ben voui pkoi il parle d'usb lui ?
|
flash_gordon |
Alexator Aftuergurlouk!!! | T'as essayé d'installer 2000 à la place d'XP --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
thmailla | overclock sur c.video ?
|
marcofil | Non, j'ai pas fait d'o/c ni sur la CG, ni sur la CPU.
|
xigfrid Tjs vivant |
thmailla | ben voui un mauvais contact sur le slot AGP...
|
flash_gordon |
thmailla | solution eventuelle fait toi preter une autre carte video pour tester...
|
marcofil | Ouais, je vais essayer de voir un pote s'il n'a pas une CG en spare chez lui. Ca pourrait isoler le probleme.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |