Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1751 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Augmenter nombre disque carte RAID

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Augmenter nombre disque carte RAID

n°10613044
kingair96
Posté le 06-08-2019 à 11:56:20  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'ai récupéré il y a quelques temps des serveurs NAS d'une entreprise. Ceux-ci n’étant pas adapté pour mon utilisation personnelle (bruit et consommation) j'ai récupéré des composants pour monter mon propre petit serveur.
J'ai notamment récupéré une carte RAID qui n'a qu'une prise sff-8087 qui était branché précédemment à la platine du boitier NAS qui comptais 24 disques. En cherchant sur internet je ne trouve que des cables sff8087 vers 4 sata hors j'aurais besoin de connecter 6 disques à ma carte. Avez-vous une solution à m'apporter?

mood
Publicité
Posté le 06-08-2019 à 11:56:20  profilanswer
 

n°10613196
freetronic
Posté le 06-08-2019 à 18:06:45  profilanswer
 

Hello,
 
Donne nous la ref de la carte raid, je ne pense pas que cette eule carte gérait les 24 disques.

n°10621647
kingair96
Posté le 23-08-2019 à 09:24:00  profilanswer
 

Oups pardon je n'avais pas vu la réponse :/ je cherche la ref en rentrant du boulot ce soir. En tout cas dans le boitier j'ai juste la carte RAID qui est connecté à une platine qui elle prend les 24 disques.

n°10621696
satoshi
Posté le 23-08-2019 à 10:26:47  profilanswer
 

S'il n'y a qu'un port mini-SAS 2, c'est mort. Le connecteur SFF-8087 a 36 pins, le SATA a besoin de 7 pins, tu fais le calcul :)
 
Tu es certain que c'est une carte RAID et pas simplement un contrôleur SAS?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Augmenter nombre disque carte RAID

 

Sujets relatifs
Pas de boot et LED CPU error sur Carte mère[Résolu] Carte graphique plus reconnue du jour au lendemain
Soucis boot - Carte mère capricieuseDémarrer un ddur initialement créé en raid 1 sur une mobo sans raid.
Votre avis : alim en fin de vie ou disque dur HSDu SLI avec une carte mère Crossfire ?
Disque Dur - Conseil d'achat[Résolu] Problème HDD 3 TO WD30EZRX / boîtiers externes Connectland
2 carte graphique différentes sur une tourChangement carte graphique avis ?
Plus de sujets relatifs à : Augmenter nombre disque carte RAID


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR