Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1090 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  AU SECOURS : bug de volant dans les jeux sous XP !!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AU SECOURS : bug de volant dans les jeux sous XP !!!!

n°2711096
gerbator
Posté le 06-09-2003 à 19:21:18  profilanswer
 

Salut,
 
Je possède un volant AVB FF RAcing Wheel, et sous Win XP il est reconnu impeccablment, les tests via l'interface des controleurs de jeux se passe nickel : retour de force OK et direction OK.
 
Sous colin mc rae 2, le volant est reconnu, mais dans le jeux, à un moment donné il ne repond plus ; du coup le jeu se fige. Si je kill CMR2, j'eteint le volant puis le rallume et lance le jeux, c'est à nouveau bon pour .... 2 mins. Dans Toca Race Driver, j'ai le meme genre de probleme.
 
Bref, y a t il une ame charitable qui puisse m'aider ? J'ai lu à droite à gauche, que souvent XP etait impliqué dans les dysfonctionnements. HHHHEELP !
 
 

mood
Publicité
Posté le 06-09-2003 à 19:21:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  AU SECOURS : bug de volant dans les jeux sous XP !!!!

 

Sujets relatifs
Problèmes dans les jeux avec l'installation du INF pour chipset I875Pmateriel = pb dans jeux ?
Au secours peux plus arrêter le CD audioSaccades dans les jeux
[LCD et JEUX] IIYAMA PLE380SEffet de scintillement dans les JEUX avec une 9500 pro
çà consomme combiende watt un volant FFb sur usb ?Probleme GRAVE de ralentissement ds tous les jeux 3d
C'est important les pixel shaders 2.0 pour les jeux ?Problemes d'installation de plusieurs jeux originaux
Plus de sujets relatifs à : AU SECOURS : bug de volant dans les jeux sous XP !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR