Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2479 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Au secours peux plus arrêter le CD audio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Au secours peux plus arrêter le CD audio

n°2706955
cmichel
Posté le 04-09-2003 à 12:07:32  profilanswer
 

Voila mon pb :
Suite à un plantage, je formate mon DD, j'installe Windows, tous mes drivers, mes softs ... jusque là tout est bon et tout fonctionne bien.
Sauf que quand j'insère un Cd audio ( soit dans mon lecteur de DVD Pioneer soit dans mon graveur Plextor)il est détecté. Je lance la lecture à partir de n'importe quel lecteur (winamp, lecteur CD d'accessoires/ multimédia,..) impossible d'arrêter la lecture ????
Même l'application fermée, la lecture continue ???
La commande d'éjection des 2 lecteurs est inactive !!!!
Avec la commande "Ctrl+Alt+Suppr" je n'arrive pas à voir quelle application joue avec mes CD.
Heureusementla commande d'ejection à partir du lecteur de CD accessoire est active ... ouf , la musique s'arrête et je peux récupérer mon CD.
Qu'est ce qui se passe ?
Qui peut m'aider et me donner quelques conseils de recherche de pannes ou de vérification de configuration à effectuer ?

mood
Publicité
Posté le 04-09-2003 à 12:07:32  profilanswer
 

n°2706990
vachefolle
russian knights en action
Posté le 04-09-2003 à 12:39:38  profilanswer
 

c'est le lecteur multimedia de windows qui joue tes cd par defaut

n°2707041
cmichel
Posté le 04-09-2003 à 13:16:14  profilanswer
 

J'ai regardé dans les options du lecteur, je n'ai rien trouvé comme case à décocher  ...
Pourris tu me dire où configurer ce lecteur?

n°2707061
Jof789
c'est un bo boulay,non ?
Posté le 04-09-2003 à 13:33:39  profilanswer
 

debranche les 2 lecteurs
demarrer windows puis reeteint  
rebranche et redemarre , comma sa il va les reinstaller avec un peu de chance sa marchera
sinon vire l autorun des lecteur , il demarront plus tout seul , cest deja pas mal

n°2708573
cmichel
Posté le 05-09-2003 à 09:42:14  profilanswer
 

J'ait touvé,
dans les propriétés du détecteur de disque, enlever l'association CD audio avec un lecteur (application)
et ça marche de nouveau ????!!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Au secours peux plus arrêter le CD audio

 

Sujets relatifs
Aidez moi !!! --> Mélangeur audio wave de noyau microsoft ???Probleme avec Realtek AC'97 audio
Probleme avec Realtek AC'97 audioPb de vitesse de copie d'un CD audio sur HDD avant gravure (pour pro).
pci multimedia audio deviceBranchement audio P4C800
AU SECOURS : mon disque est physiquement mort HELP HELPPC -> TV : Problème avec la sortie audio -> fait sauter les plombs
probleme de harware indeterminé!!!!!! au secours......Emetteur/Récepteur HF audio/vidéo du PC vers la Télé
Plus de sujets relatifs à : Au secours peux plus arrêter le CD audio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR