Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2842 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Asus I-Tracker [résolus]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Asus I-Tracker [résolus]

n°6975833
Dreamcast
Posté le 29-05-2009 à 11:27:58  profilanswer
 

Salut à tous !
 
J'ai fait l'acquisition d'une nouvelle carte graphique récemment, elle fonctionne très bien, il s'agit d'une GTX 260 Asus, en version MATRIX, faut comprendre par la que cette dernière est équipé d'un systeme de refroidissement un peu particulier qui permet donc un overcloking de celle-ci sans trop de craintes ...
 
Du coup, Asus à eu l'idée d'inclure un logiciel d'overcloking plutôt sympa aux premiers abord "I-tracker" qui permet non seulement un l'overcloking, mais également une surveillance de la température et une gestion des ventilateurs de la carte.
 
Mon probleme est que lorsque que j'ai monté cette carte, et que j'ai installé le logiciel, tout fonctionnait parfaitement, pour des raisons de performance et de place sur le disque dur, j'ai tout formaté, je voulais que toute la machine reparte sur des bases saines, pas avec des bouts de pilote graphique de l'ancienne carte par exemple ...
 
Mais voila, depuis la ré-installation de WinXp, impossible de lancer I-tracker ! pire ! écran bleu et rebootage systématique !  
Si bien que je n'avais plus accès à mon bureau, et impossible de dé-installer en mode sans echec  ( :heink: )
 
Entre temps j'ai tout ré-installé (pour la 4 eme fois ! ) et j'ai finalement arrêté d'installer I-tracker, et la tout va bien, personnellement je me fiche un peu de l'overcloking surtout que la carte me permet de jouer à crysis dans de très bonnes condition, le probleme c'est quelle est bruyante, la ventilation tourne à son régime maximum !
 
Du coup je vais quand même retenter une nouvelle fois l'installation d'I-tracker ...
Je ne sais pas d'ou vient le problème, à croire qu'il ne fallait pas que je dé-installe et que le programme se suffisait à un systeme qui rame bourré de fichiers inutile  :sleep:  
 
Avez-vous eu le même problème ?
Sinon connaissez-vous un programme pour la gestion des ventilos des cartes graphique ?
 
Merci.


Message édité par Dreamcast le 30-05-2009 à 12:55:42

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
mood
Publicité
Posté le 29-05-2009 à 11:27:58  profilanswer
 

n°6975862
redbull911​1
quelle idée de faire de l'info
Posté le 29-05-2009 à 11:47:02  profilanswer
 

essaye d'abord de faire toutes les mises ajours windows jusqu'en SP3 et de mettre a jour tes pilotes graphiques,et après installe la dernière version de "itracker"


---------------
C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur
n°6975884
Dreamcast
Posté le 29-05-2009 à 12:02:28  profilanswer
 

redbull9111 a écrit :

essaye d'abord de faire toutes les mises ajours windows jusqu'en SP3 et de mettre a jour tes pilotes graphiques,et après installe la dernière version de "itracker"


En effet c'est ce à quoi je pensais, sauf qu'avant la ré-installation, il n'y avait que le SP2, et ça fonctionnait, tout comme comme le Xp actuel qui est également en SP2.
 
Reste les mises à jours de Windows que je n'ai pas encore fait, je testerais ce soir, je posterais ici si j'ai la solution, merci.


---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°6977089
Dreamcast
Posté le 30-05-2009 à 12:54:59  profilanswer
 

Alors pour mon probleme, la mise à jour de Windows a été bonne, tout fonctionne, mais je ne suis pas aller jusqu'au SP3.
Voila probleme réglé  :jap:


---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Asus I-Tracker [résolus]

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] ASUS MARS : La carte de tous les superlatifsProblème SAV Asus
Problème carte asus EAH 4770 sur vieille config mb P5B deluxeCompatibilité Asus Rampage II Extreme
Problème de RAM sur ASUS P6TAsus 9600GT
Compatibilité Vista 32 bits Asus P5Q Pro Core 2 duo 8500deux cartes mères asus pour i7
deux cartes mères ASUS pour i7True power Trio problème régulation asus PCDL
Plus de sujets relatifs à : Asus I-Tracker [résolus]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR