Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
900 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Asus G53S ne s'allume plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Asus G53S ne s'allume plus

n°8641446
Geekyous
Yo !
Posté le 28-02-2013 à 20:40:03  profilanswer
 

Salut a tous alors pour vous exposer mon probleme mon Asus ne s'allume plus ! ..
En effet mon ordi s'est etein d'un coup suite a une mauvaise mise du cable Usb dans le mauvais port il me semble ..
Maintenant il ne veux plus s'allumé seulement quand j'appuie sur le bouton marche arret une lumiere blanche sort du bouton pour me signaler que j'ai bien apppuyer mais se reeinteint direct .. Quand je branche la batterie au secteur pas de probleme la led verte s'allume ..
J'ai essaye la technique d'enleve la batterie appuyer 30s sur marche arret et remettre la batterie mais rien y fais ..
J'ai besoin absolument de votre aide s'il vous plait .. Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 28-02-2013 à 20:40:03  profilanswer
 

n°8676772
xaim
Posté le 02-04-2013 à 19:37:49  profilanswer
 

Salut Geekyous Salut aux autres ;)  
J'ai le même problème que toi sauf que je n'ai aucune réaction de l'ordinateur quand j’appuie sur le bouton power, rien n'y fait jai fait le tour de pas mal de forum et tu est le seul qui a à quelque chose prêt les même symptôme que le miens, mon ordinateur asus g53s ne fonctionne plus que sur secteur et je suis sur que ce n'est pas la batterie car du jour au lendemain boom marche plus sous batterie ... Bref Merci ASUS car il n'y a que des probleme avec leurs machines
(PS mon pc est déjà parti en SAV car connectique d'alimentation cassé dans le plot)
J’espère que quelqu'un trouvera la solution ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Asus G53S ne s'allume plus

 

Sujets relatifs
Asus gtx680 2GB ou 4GB y a-t-il un gain apprécié?PC vieillissant adepte de la danse « je m'éteint~je m'allume »
Pc qui ne s'allume plusPb installation CM ASUS P8Z77-V LX
Configuration SLI et carte son PCI ASUS Xonar Essence STprobleme ASUS probe II
Je change de processeur mes mon pc ne s'allume pas ![SOLVED]CM Asrock z77 extreme 4 ne reconnait pas CG Asus gtx670 DCU 2
Arrêt PC incomplet Asus (sous windows 8)Radeon HD 7850 2Go pour ASUS P5PL2 ?
Plus de sujets relatifs à : Asus G53S ne s'allume plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR