Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
942 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  SAV ASUS attention aucun interlocuteur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SAV ASUS attention aucun interlocuteur

n°6495029
nas145
Posté le 15-07-2008 à 23:11:03  profilanswer
 

bonjour  
je vais vous faire part de mon expérience qui vous évitera de vous faire avoir comme moi !
voila j'ai décidé de me faire plaisir en achetant un W2 asus  (2300 euros) j'ai hésité avec un sony AR61
et le comble du ridicule c'est que j'ai choisi asus a cause de la garantie 24mois et la réputation de sérieux
 
malheureusement mon affichage etant défectueux j'ai du faire appel au SAV asus et la ....
 
j'ai une radeon HD2600 et mon W2 perdait son affichage et un message "le pilote atikmdag a cessé de fonctionner et a été recuperé  ceci se produisait sous windows media center  avec aussi command and conquer  
et sous vista  ( rapports et solutions aux problemes ) on peut lire la liste des erreur materielle video  avec la date et l'heure  
 
je contacte la hot line pour obtenir un RMA (au bout de 4 appels)
mais la 4 em personne a été tres serviable contrairement aux 3 autres qui n'ont fait que m'envoyer promener avec plus ou moins de tact  
 
voila mon W2 c'était mon petit bijoux j'en prenais grand soin  
pas une griffe  
 
 
j'envoie donc mon portable a l'adresse mentionné sur le RMA (c'est un accord de reprise sous garantie)
la société qui fait les réparations  c'est ANOVO anger   activité asus rue de l argelette 49070 beaucouse  
l'envoi se fait par UPS  
 
mon portable me reviens une semaine plus tard sans aucune information de personne  
juste un avis de passage de la societe de transport TNT avec un numeros de tel pour savoir ou recuperer son portable  
je vais donc chercher mon portable le deballe  
et je suis rassuré car il me revient comme il était c'est a dire sans une griffe je  l'allume et le test tout simplement en utilisant windows media center  et la !
perte d'image et message "le pilote atikmdag a cessé de fonctionner "
donc en fait la meme chose les mêmes symptômes    
j'appel le SAV asus ( 0821 23 27 87 )et la on m'explique que la carte mere a été changé car probleme de carte graphique bon ... j'explique que je suis avec l'ordinateur et qu'il présente exactement les même  symptomes
quand meme étonnant qu'en changeant la carte mere je tombe sur une carte qui présente les meme  probleme  
  mon interlocuteur me transmet par email un second numero de RMA pour renvoyer le Portable  
je retourne mon portable il me revient une semaine plus tard toujours de la meme maniere aucun interlocuteur
pour vous tenir informé mais je me decide d'aller aux infos et j'appel asus le probleme c'est que selon la personne que vous avez a la hot line les infos sont differentes ( ca c'est pas rassurant du tout )
du genre votre Portable est toujours en reparation monsieur ou alors 20 minutes avant une autre personne vous dit votre portable a ete retourné rappelé dans 20 minutes et on vous donnera le numero du bon de transport pour faire le suivi du coli !
le pire c'est que du lundi mon portable arrive chez TNT    je deballe en presence du transporteur et la horreur mon portable a un choc a l'avant droit du portable  
un comble je l'envoi pour reparation et il me revient bousillé
évidemment je contact asus on me demande de prendre des photos du choc et d'envoyer le les reserves indiquées sur le bon de reception du livreur  
je gueule auprès du SAV ( le pauvre type n'y est pour rien mais bon faut me comprendre je prend soin de mon joujou et on me le bousille ...)
le SAV m'envoie un 3em RMA (accord prise sous garantie)
je retourne le portable et ce soir a 18h30 je recupere mon portable non reparé avec un document m'informant que  
le  3 em RMA n'est pas valable  
voila donc vu l'heure impossible de joindre le SAV
je suis tres tres déçu  car j'ai la désagréable conviction que maintenant que j'ai acheté mon portable je n'ai plus rien a dire et on se fout totalement du client  
alors s'il vous plait les gars ceci est une histoire vraie (malheureusement pour moi ) alors qu'au moins ce qui m'est arrivé servent a quelqu'un  
la leçon de l'histoire c'est que il ne faut pas croire qu'en achetant un asus W2 a 2300 euros avec une garantie de 24 mois vous profiterez du sérieux d'une grande marque  
et le piège est la car mon portable a huit mois il est donc théoriquement sous garantie  
 
si quelqu'un peut me dire comment je peux faire valoir mes droit auprès d'asus ça m'aiderai beaucoup  
peut être un interlocuteur sérieux chez asus ?
merci de votre aide  
 

mood
Publicité
Posté le 15-07-2008 à 23:11:03  profilanswer
 

n°6495061
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Posté le 15-07-2008 à 23:25:41  profilanswer
 

T'es pas dans cat. , post ici:
http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] ujet-1.htm


Message édité par bazooca1 le 15-07-2008 à 23:27:45

---------------
Feedback
n°6495070
madpo
lève toi et marche
Posté le 15-07-2008 à 23:29:18  profilanswer
 

salut
 
contact un association de consommateur et demande ce qu il peuvent faire pour toi  
 
sinon tu peux reessayé ...mais tu essaie de sauvegarde tes donné qui son sur le disque dur du portable et tu demande si c'est pas possible de faire un echange contre un portable neuf


---------------
"La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  SAV ASUS attention aucun interlocuteur

 

Sujets relatifs
Intel Q 9450 & carte(s) mère ASUS = CHALEUR!(?)Comment optimiser un Asus Aspire par rapport à l'eRecovey Management ?
Aide pour choix nouvelle configproblème asus P5Q deluxe avec vista
probleme asus p5n-e sliCM pour config ? ASUS
Proco 45 nm directement sur carte mère ASUS X38 ?Probleme Asus striker II Extreme
Compatibilité produits AsusHELP... 8800GT fait bruit bizarre [RESOLU retour SAV]
Plus de sujets relatifs à : SAV ASUS attention aucun interlocuteur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR