Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2486 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Acer Aspire bloque au boot sur le logo acer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acer Aspire bloque au boot sur le logo acer

n°8538728
Kanson4417​5
la peur n'evite pas le danger
Posté le 06-12-2012 à 10:50:20  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Un petit soucis bien embêtant sur un Acer aspire X3200 qui à environ 4 ans.
 
Cela a commencé suite à une panne sur un boitier de disque durs externe qui à lâché, j'ai du le brancher en sata à l’intérieur (tour mini, j'ai du le mettre à la place du lecteur dvd, qui ne sert jamais ou presque).
Une fois le nouveau boitier reçu, j'ai donc eteins le pc pour enlever le hdd, hors directement au boot, l'ordi se bloque au logo Acer (del pour accéder au setup du bios etc).
 
Mon clavier ne répondais plus non plus, comme c'est un sans fil, je test avec un PS2 pour le même résultat.
du coup, j'ai fait un clear CMOS, puis reboot ...done !
Il à marcher 3-4 jours, mais depuis, c'est à chaque boot que je doit virer le pile ! franchement pas pratique !
 
Par contre, je ne vois aucun réglages suspect dans le BIOS, la CM "bip" tout à fait normalement même lorsqu'il ne veux pas booté puis pourquoi aurait il démarrer plusieurs fois sans problème, et maintenant non :??:  
 
Seul periph recent ajouté : Une souris à 3 francs 6 sous sans fil (que j'ai virer avant le dernier clear cmos).
 
Merci d'avance de votre aide !

mood
Publicité
Posté le 06-12-2012 à 10:50:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Acer Aspire bloque au boot sur le logo acer

 

Sujets relatifs
WINDOWS 8 SUR ACER M3641Pas de boot, help svp
PC qui ne boot plus suite à déménagement[PROBLEME] Asus P7P55-M Boot !
Aucun boot bios ASUSBoot PC en plusieurs fois depuis install cache SSD Crucial Adrenaline
ecran noir + boot bios impossible + Led vga alluméCopie SSD Bit a Bit, pas de boot !
Bruit bizarre un peu après le bootMontage carte mère dans boitier Aspire X QPack
Plus de sujets relatifs à : Acer Aspire bloque au boot sur le logo acer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR