Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1478 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Aucun boot bios ASUS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aucun boot bios ASUS

n°8534245
zozo87
Posté le 02-12-2012 à 20:14:35  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai un soucis sur mon pc portable ASUS N61JQ :
 
Il démarre, le disque dur et le ventilo tournent 3 secondes, puis s'arrêtent. Pendant ce temps aucun BIOS se lance et forcément aucun son... Le PC reste allumé.
 
Mon premier diagnostic viendrait du BIOS, car auparavant le PC a bouclé du le démarrage du bios. J'ai fait F2, regardé les paramètres, supprimé le son et lanimation au démarrage et sauvegardé en redémarrant. Depuis Niet...
Pourtant cette opération avait été faite il y a quelques mois dans le sens inverse et aucun soucis.
 
Y a t il une parade pour restaurer les paramètres par défaut ?
La pile ?
 
Nota : la fonction CD/DVD fonctionne, on peut insérer/éjecter un CD et se lance...
 

mood
Publicité
Posté le 02-12-2012 à 20:14:35  profilanswer
 

n°8534371
peremumuch
Posté le 02-12-2012 à 22:00:15  profilanswer
 

oui enlever la pile ou clear cmos si le jumper existe sur la carte mère ça remettra les paramètres par défaut


---------------
étant donné que nous vivons dans un monde corrompu par l'argent, tout ce qui est gratuit est bon à prendre

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Aucun boot bios ASUS

 

Sujets relatifs
Bios GTX 670 GigabyteCopie SSD Bit a Bit, pas de boot !
asus gtx 560 ti et far cry 3régalge bios?
Combien d'écrans en simultané sur une ASUS P8H77-Vsoucis avec le bios
Asus S96S/Z96S : problèmes au boot (clavier puis disque dur) [résolu]BAD BIOS au boot sur une P4P800SE d' Asus
Pb de boot (reset obligatoire) après flash de bios sur asus a7v133ASUS A7V 333 >>>> Démarre, mais ne Boot pas le bios????
Plus de sujets relatifs à : Aucun boot bios ASUS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR