Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1171 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pas de boot, help svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas de boot, help svp

n°8536836
Pc_plexi
Posté le 04-12-2012 à 20:56:31  profilanswer
 

:hello:  
 
Voila cette aprem je vient de remonter une config qui tourner en mai 2012 et a était arrêtez pour être remplacer par plus gros, je me suis donc décider a la remettre dans un boitier et a la faire retourner mais pb, le pc ce met bien en marche mais aucun boot, pas de réactions a l'écran d'après vous de quoi cela peut il provenir:
 
La config:
 
Mobo Gigabyte GA-73PVM_S2H
Proco: pentium dual core e5200
Ram: G skill 2Go PC 6400
DD: Maxtor IDE 200go
Alim: Noname 180W 11a (faible mais ca fonctionner comme ça avant ;) )
CG: intégrer avec port VGA/ DVI et HDMI (j'ai tester les 3 sur deux écrans différents :) )
 
J'ai même essayer avec une CG 6600GT en pci express (toujours aucunes réactions :jap: )
 
De plus j'ai tester d'autre RAM, débrancher le lecteur dvd ide et le dd, j'ai bien sur fait un clear c mos sans résultat non plus!!!
 
Voila si quelqu’un peu m'aider svp :jap:

mood
Publicité
Posté le 04-12-2012 à 20:56:31  profilanswer
 

n°8536857
peremumuch
Posté le 04-12-2012 à 21:11:36  profilanswer
 

une no-name de 180w! sachant qu'une no-name tiens la moitié de ses promesses 180w : 2 = 90w la c'est flagrant ça parait vraiement faible :D


---------------
étant donné que nous vivons dans un monde corrompu par l'argent, tout ce qui est gratuit est bon à prendre
n°8536912
Pc_plexi
Posté le 04-12-2012 à 21:52:12  profilanswer
 

:hello:  
 
L'alim était déjà monter sur ce pc donc la n'est pas le pb, j'ai d’ailleurs trouver le soucis, j'ai tout redémontrer, et j'ai trouver une micro poussière entre 2 pins du proc, je l'ai retirer et résultat ça fonctionne, elle boot :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pas de boot, help svp

 

Sujets relatifs
Pb de BOOT : help je deviens FOU !!!!!!!!!!Help Disk boot failure/écran bleu SSD
Boot Long HELP !HELP problème de boot (et de partitions système)
Carte Mere MSI socket 939 qui ne boot pas ... Help !Asus P7P55D Boot impossible a cause de la ram, help me !!
[OK] PC portable bluescreen, boot 1 fois sur 2[résolu] Help sur P5Q deluxe coincée au BOOT
HELP bleu screen au 1er boot - W7 64HELP : probleme de boot
Plus de sujets relatifs à : Pas de boot, help svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR