Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2760 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  j'arrive pas à booter ! HELP !!! ASROCK H87 PERFORMANCE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

j'arrive pas à booter ! HELP !!! ASROCK H87 PERFORMANCE

n°9056801
kylou138
Abat les tripes !
Posté le 15-02-2014 à 22:21:59  profilanswer
 

Bonjour @ tous !
 
voila je viens de me monter une nouvelle config et pan ça marche pas ! (tous les composants sont neufs)
Ma dernière config' montée date de 5 ans, ya des trucs que j'ai peut-être oublié... :(  
je ne sais plus notamment si on doit installer les drivers de la mobo fournis sur un CD, avant d'installer seven 64 ? ou l'inverse
bon j'allume le PC, ça tourne, je vais dans le bios pour définir le lecteur de CD comme média de boot (l'autre média étant le ssd neuf), rien à faire je ne boote pas
j'ai le msg en anglais qui me demande de choisir un média de boot et d'appuyer sur une touche  
rien à faire, ça marche pas
truc bizarre aussi, je mets le cd de drivers, ça me lance du texte genre dos avec des lignes de commande, ça me demande d'entrer une date, l'heure...? il y la mention NERO BOOT V.6 qui apparaît en première ligne et un autre programme avec le nom de son auteur...? J'y comprend vraiment rien, je n'avais pas rencontré ce genre de soucis sur mes précédentes config'
si quelqu'un peut m'aider svp, j'ai quelques notions mais je ne suis pas un "pro" vous l'aurez compris
merci d'avance pour vos lumières et votre aide !

mood
Publicité
Posté le 15-02-2014 à 22:21:59  profilanswer
 

n°9059731
minouz12
Posté le 18-02-2014 à 17:03:35  profilanswer
 

tu as un cd officiel de seven ? ou une copie gravée " maison ".
 
tu as deja fait une installe a partir de ce CD ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  j'arrive pas à booter ! HELP !!! ASROCK H87 PERFORMANCE

 

Sujets relatifs
Pas de son Asrock 970 extrem 4 !ASRock z68 Pro3-M Sortie video HS ?
[Workblog] Config complètement compatible avec Linux : Mémoire OKProblème AsRock et Ethernet
Help Configue PcSSD Plextor M5P - Formatage NTFS impossible car en mode RAW -Need help
HELP pc gamerASRock Z87 Killer: HDMI-in
Freeze - Carte Graphique ! Help ![HELP - BESOIN DE VOUS] Recensement PCB ATI/AMD & Nvidia ....
Plus de sujets relatifs à : j'arrive pas à booter ! HELP !!! ASROCK H87 PERFORMANCE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR