Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1010 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

PC s'arrete subitement apres 30min

n°11012783
Pachparla
ou par ici.
Posté le 11-06-2021 à 15:29:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lilpierre a écrit :

En debranchant, il se separe en 2 fils a 4 pins chaque, j'imagine que c'est ok de ne brancher qu'un seul des 2 sur la nouvelle CM sans probleme?


Si tu as les deux, pourquoi n'en brancher qu'un ?  :heink:

mood
Publicité
Posté le 11-06-2021 à 15:29:10  profilanswer
 

n°11014516
XInfernoX
Je suis une anomalie/chimère
Posté le 16-06-2021 à 01:27:29  profilanswer
 

Pachparla a écrit :


Si tu as les deux, pourquoi n'en brancher qu'un ?  :heink:


 
 
car son cpu n'en a pas besoin des 2, pour fortement oc un i7k, oui, mais un i5 gen non k pas besoin du connecteur supplémentaire.  
 
Il va jamais tirer 100w en utilisation normale son cpu  ;)  
 
Tout comme sur les cm récentes (Intel gen8-9) avec du 2x 8pins, même en OC c'est superflux,  
 
Un 10900k fortement OC, je dit pas, mais pas 3 connecteurs 8 pins comme sur certaines cm ultra HDG :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par XInfernoX le 16-06-2021 à 01:28:19

---------------
Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci.
n°11014525
Pachparla
ou par ici.
Posté le 16-06-2021 à 08:16:59  profilanswer
 

XInfernoX a écrit :

car son cpu n'en a pas besoin des 2, pour fortement oc un i7k, oui, mais un i5 gen non k pas besoin du connecteur supplémentaire.  
 
Il va jamais tirer 100w en utilisation normale son cpu  ;)  
 
Tout comme sur les cm récentes (Intel gen8-9) avec du 2x 8pins, même en OC c'est superflux,  
 
Un 10900k fortement OC, je dit pas, mais pas 3 connecteurs 8 pins comme sur certaines cm ultra HDG :pfff:


Ah bon, depuis le temps qu'ils sont passé à 8 broches, je trouve étrange de n'en utiliser que quatre, perso si j'ai de quoi brancher je le fait, pourquoi s'en priver  :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
FermerPc qui s'éteint seul en jeux
Besoin d'aide pour Upgrade PCBesoin d'aide, PC neuf qui crash au lancement des jeux
WDC PC-SN730 disque lenteurQuestion choix CPU pour PC gaming
Mini PC sans Wifi/Bluetooth / Ca existe encore ?Besoin de conseil pour Upgrade PC motion designer
Conseils enceintes PC sans filConfig PC environ 2000 euros pour Architecte
Plus de sujets relatifs à : PC s'arrete subitement apres 30min


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR