|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin de conseil pour Upgrade PC motion designer |
atrocioucat | Bonjour |
![]() Publicité | Posté le 21-05-2021 à 11:53:02 ![]() ![]() |
kabyll | tout ca peut être interessant pr fluidifier le travail, mais ca n'accéléra pas tes exports (juste au cas où) - le nvme c'est une bonne idée, de quoi peut-etre mettre les rushes aussi plutot que sur un HDD - la ram, y'a que toi qui peut savoir si tu satures tes 32Go, suffit de voir l'occupation ram ds le gestionnaire de tâches quand tu bosses accessoirement, tu as 8 slots, donc tu peux aussi te tourner vers 4x8, tu trouveras peut-etre moins cher en occase (?)
tu revends cpu + cm pour ce montant tu peux trouver en occase un ryzen 2700x (100€?) + carte mere B450 (50€) et c'est 1,5x plus performant que ton 6800k
2x plus performant que ton cpu, Message édité par kabyll le 21-05-2021 à 12:58:29 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
atrocioucat | d'accord donc pour toi c'est vraiment le proco qui faut changer si je comprend bien ^^.
|
kabyll | je ne force pas la main,
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
ip-man 永春 | Hello,
|
atrocioucat | Bonjour IP MAN, merci pour ton nombre de questions et d'aide que tu souhaite mon fournir ^^
Message édité par atrocioucat le 22-05-2021 à 16:06:52 |
ip-man 永春 | pas de souci, envoi moi un mp qu on en discute. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseils enceintes PC sans fil | Aide besoin de changer de GPU |
Config PC environ 2000 euros pour Architecte | Avis Upgrade (compte tenu de ces temps difficiles) |
mon pC met très longtemps à s'éteindre | Avis composants avant achat new PC |
Nouveau PC qui fait sauter le réseau CPL | Vieux PC des 90-2000 |
Demande de conseil SSD M2 | [Résolu] Problème de démarrage PC, Alim défectueuse |
Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseil pour Upgrade PC motion designer |