| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : arret du PC |
Publicité | Posté le 25-08-2004 à 14:23:44 ![]() ![]() |
freddy1 | alim trop faible? |
cyrillebandit95 | c une alim d'origine je n'ai rien toucher c un portable packard bell |
cyrillebandit95 |
cyrillebandit95 |
|
cyrillebandit95 |
je vais regarder la temperature moi aussi quand au virus j'ai analysé mon pc par plusieur moyen et rien g meme rebooté mon pc à la config d'origine et toujour pas de changement quelqu'un pourrait il m'eclaircer |
chinoisurfer the liberty | pakard bell egal pakard poubell voila la solution. --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
cyrillebandit95 |
cyrillebandit95 | quelle est la limite de temperature?????? |
Publicité | Posté le 25-08-2004 à 16:51:40 ![]() ![]() |
steeve_mac_queen | bonne question ... en fonction du proc et de la carte ... |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
steeve_mac_queen | t'as un nom pour le virus ???? y'as bien sasser mais ça reboot au bout de 60 secondes et moi c'est plutot quand je balance l'antivirus ou l'antispy...??? |
cyrillebandit95 |
Alors voila j'ai verifié la temperature du proc quand le PC travail et il n'a pas depassé 51 degré et avant de s'eteindre alors qu'il etait en plein travail ca temperature baissait |
steeve_mac_queen | ouais mais il me jette "installation impossible...." bizarre
|
cyrillebandit95 |
oui pour moi s'est pareil l'analyse antivirus etait en ligne avant qu'il plante mais le souci c que j'ai deja reussi a analyser mon ordi et il n'y avais pas de virus alors d'ou cela peut venir c pas la temperature c pas le virus g 470 RAM et g rehaussé ma memoire virtuelle!!!??? |
deluxe :o |
steeve_mac_queen | va voir http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] owntopic=0
|
steeve_mac_queen |
|
elliotdoe | ya un écran bleu ou pas ? Ca fait quoi exactement, ça s'éteint d'un coup ? |
steeve_mac_queen |
|
cyrillebandit95 |
alors moi g regardé mes ram avec mem test je sais pas exactement comment ca fonctionne c en anglais enfin bref je n'est pas donné de limite en ram et il est monté jusque 180% avant de me claquer entre les main la temperature etait a 44 quoi de plus raisonnable. Petite precision il s'eteint d'un coup et tout simplement |
cyrillebandit95 |
alors petite question y a t'il un moyen virtuel enfin un prog pour faire baisser la temperature de mon proc je pense pas que ce soit ca mais rien ne coute d'essailler |
cyrillebandit95 |
la moi j'en ai un peu marre y a un progsisoft sandra 99 (qui me dit je crois c en anglais que mes cpu sont utilisé a bloque et donc de fermer des applications |
Aure1024 | moi aussi mon portable Dell n'arrête pas de planter. Par contre j'ai un écran bleu avvec début du vidage de la mémoire physique. je sais absolument pas d'où ça vient. |
elliotdoe | fais un memtest Aure.
|
Aure1024 | j'ai fait windows memory diagnostic c'est pas la même chose? |
elliotdoe | connais pas, yavait des erreurs indiquées ? |
Aure1024 | non apparament y'avait rien. Vais quand même réessayer avec memtest. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |