|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : P4C800 et arret brutal du PC. |
Publicité | Posté le 13-07-2004 à 22:00:54 |
alfox1 Geek a la retraite | tas pas qqun qui pourrait t'en preter une? |
acide2k | Bon j'viens de m'offrir une Alim 420W Enermax Noisetaker ... et magie ... ca merde toujours
|
alfox1 Geek a la retraite | t'as tester avec une autre barette de preference de marque? |
acide2k | en faite mes nonames sont des chips SAMSUNG |
Publicité | Posté le 15-07-2004 à 22:07:06 |
alfox1 Geek a la retraite | y'a pet un truc que t'install et qui lui plai pas , install tes trucs un par un et comme ca tu sera lequel.. |
hell_citizen Fluctua nec mergitur |
|
alfox1 Geek a la retraite | tas verifie tes temperatures ? |
hjritb | SAlut à tous,
|
acide2k | Finalement non ... la température est OK (c'était une erreur de ma part), le processeur tourne autour de 30°C/40°C.
|
gor123 | cest pas ton alim qui tue les cm ? |
romje | Il est étrange ton probleme. Je me demande si ça viendrais pas d'une faille de sécurité de windows...es ce que ça te le fait quand tu es connecté a internet ?
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Un arrêt brutal y'a pas 36 solutions:
|
hell_citizen Fluctua nec mergitur | |
acide2k | Bon j'ai WINXP PRO. avec les derniers patchs et le firewall foutu sur la connexion réseau (connexion partagé par un autre PC).
|
hjritb | en dernier test essai de te faire preter une alim 480w de marque histoire de ... parce que j'ai a quelque chose pret la meme config que toi et ... je n'ai réglé mon pbs electrique qu'avec ca. Parce que l'air de rien ... la P4C800, une radeon 9800 + tout ce qui va avec ... ca POMPE !!!! De mon coté j'avais l'onduleur qui m'indiquait qu'il y avait soucis et qui me permettait de couper avec que le pc ne le fasse pour moi :-(. |
acide2k | J'ai lu ton post et une personne parlait d'un problème avec sa radéon ... une HERCULE. Et d'après ce que j'ai compris tu as aussi une HERCULE et ma radéon je vous le donne en mille => HERCULE. Pour l'alim malheureusement j'ai personne qui peut me prêter ca (d'ou mon achat d'une alim de 420W dans l'espoir de)
|
hjritb | Non pour ma part j'ai une ASUS RADEON 9800 XT. Tu peux voir ma config complete en cliquant la : http://forum.hardware.fr/configura [...] udo=hjritb
|
acide2k | Bon alors des nouvelles du front !
|
hjritb | Si ton P4 est un prescott il consomme plus que la moyenne alors ds ce cas la ce n'est pas le proco le fautif mais une alim insuffisante ... si ca marche avec le 1.6 c comme moi avec le 2.8 ... ca marche parce qu'ils sont moins gourmand en energie ... |
hell_citizen Fluctua nec mergitur |
|
acide2k | De plus ce n'est pas un prescot mais un P4C 3GHz (fsb800). |
major_nikita |
acide2k |
|
alfox1 Geek a la retraite | J'ai deja vu ca une fois un P4 defectueux, C'etait un 2.8C. Je ne me souvient plus des symptomes |
acide2k | Bon alors des nouvelles !
Message édité par acide2k le 25-07-2004 à 11:02:27 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Demande Conseil : Cm 8knxp , P4C800 ? | Encore un arret de ventilo ... |
booter avec un s-ata sur une asus p4c800-e deluxe ??? | Besoin d'aide : Arret brutal du PC |
problémé avec le raid sur p4c800-e deluxe !!! | canal IDE p4c800-E win XP |
p4c800-E frequence incorrecte | mémoire pour catre mère asus p4c800 e Deluxe |
Problème electrique ASUS P4C800 e DELUXE | |
Plus de sujets relatifs à : P4C800 et arret brutal du PC. |