Bonjour à tous
J'ai un problème (terrible) avec un pc que je viens de monter (mon 1er...) donc... je monte le pc avec la config suivante:
carte mère: Asus A7V600 (ram Apacer DDR-DIMM 512 MB, pc 3200)
ensuite j'installe windows mais voilà que le pc s'arrête sans raison au milieu de l'installation (26 minutes restantes selon le prog d'installation, led de la CM reste allumée, le pc ne veut pas redémarrer sauf si j'étaien derrière pndt ~30 sec et je rallume) je réessaie à 6-7 reprises, mais chaque fois, redémarrage (à des endroits légèrement variables). J'ai tout d'abord pensé à un problème du cd --> direction un copain qui me prète son cd (mais pas la cd key , je dois quand même utiliser la mienne) mais voilà que, de nouveau, arrêt du pc. je me suis ensuite dit que le problème venait de la copie des fichiers sur le disque au début de l'installation (ac les jolis écrans bleus là ^^) mais voilà que... ça replante... de nouveau 5-6 essais successifs sans succès.
J'ai aussi essayé Linux (Mandrakelinux V10.0) mais plantage aussi, au premier essai tout à la fin de l'installation, et ensuite de + en + vite
-->HEEEELP!!!! (bios me semble correctement configuré, pas de surchauffe remarquée
Message édité par Banana_Skill le 13-12-2004 à 12:58:04