Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2805 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Help : arret intempestif pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help : arret intempestif pc

n°3689649
Belsigfrid
Posté le 10-12-2004 à 08:43:06  profilanswer
 

Bjr à tous tout d'abord je suis toutnouveau parmis vous!  
Je viens d'acheter de nouvelles pièces pour mon pc. je les réitère ici :  
K8NE - deluxe  
2*512 ddr kingston  
athlon 60 3000+  
pny fx5900xt 128  
alim 350w  
 
Mon soucit est ke lorsque je joue à daoc (po tester sur autre jeux), apres environ 1h30/2h mon pc stop net. Aucun redémarrage, il s'arrete....  
Lorsque je le relance directe je look la température du proc, il est à 40°...  
Je relance le bordel et nop il est repartit comme en 40.... il tourne toute la nuit sans qu'il soit arrêté au matin. Pourtant si je vaus sous daoc, au bout du laps de temps, out!  
J'ai fais toutes les ders maj possibles.....  
J'ai testé avec mon ancienne CG, et apparement sur daoc ca marche...  
Donc on pourait vnir à penser ke soit c'est l'alim ki est trop basse, soit c'est la CG ki chauffe trop... soit prob de synchro du port agp à config ds le bios (mais là j'y connais rien)  
si idée (n'importe lakelle chuis preneur) ci d'avance  
 
++  
Belsigfrid


Message édité par Belsigfrid le 10-12-2004 à 08:43:29
mood
Publicité
Posté le 10-12-2004 à 08:43:06  profilanswer
 

n°3689815
philorna
Posté le 10-12-2004 à 10:56:07  profilanswer
 

verifie les tensions de ton alim avec speedfan ou asus probe . a tu installe asus cool quiet


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Help : arret intempestif pc

 

Sujets relatifs
probleme d affichage sur les jeux HELP ME !!!Interrupteur marche arrêt HS Adez moi svp
[HELP] Probleme de voltage au boothelp! je grille mes alims je sais plus quoi faire !
HELP : meilleur réglage de mémoire + pb de fréquence agp[Help] DD reconnu non formaté au reboot
help sur PB intallation MB ASUS A7A266 sur tour ATX[Cherche] Boitier MiniTour (Micro ATX).... Help
freebox installation niet pourtant ip reconnue, help ?DFI LANPARTY UT problem au 1er boot! HELP
Plus de sujets relatifs à : Help : arret intempestif pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR