| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Mon ordi héberge le web ! |
giletbleu | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par giletbleu le 14-10-2019 à 19:30:07 --------------- “ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ” |
Publicité | Posté le 14-10-2019 à 09:21:32 ![]() ![]() |
TotalRecall | Ce topic --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
zonka x58 forever! | Je... Heu... Non rien. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
cartemere |
kabyll | j'adore!!!! --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
safnir Non les HDD ne sont pas morts | Tu prend un aérosol inflammable + briquet et tu souffle bien dans tout le boitier. Message édité par safnir le 14-10-2019 à 15:50:52 |
giletbleu | Merci des infos, elle est morte je pense :
Message cité 1 fois Message édité par giletbleu le 14-10-2019 à 16:23:03 --------------- “ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ” |
Lestanquet | ce n'est pas parce que c'est sale qu'il y aura plus d'insectes ^^ --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 14-10-2019 à 17:25:07 ![]() ![]() |
zonka x58 forever! | Les insectes s'insinuent partout, dans un PC comme ailleurs , de là à faire une thèse de zoologie sur le sujet.... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
gilou Modosaurus Rex |
Les araignées sont des carnivores (bon, je crois qu'il y a des exceptions qui bouffent un peu de pollen, de nectar, mais c'est pas l'essentiel de leur diète, sauf pour une espèce, Bagheera kiplingi). A mon avis, tu as pas grand chose à craindre de ce côté la.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
zonka x58 forever! | Ou "j'ai une araignée au plafond....de mon PC" --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
artouillassse 9 lettres...pas mieux :o | Bientôt yaura des amibes dans les AIO. --------------- Un lombric peut comprendre l'univers parce qu'il fait des trous de ver. |
artouillassse 9 lettres...pas mieux :o |
--------------- Un lombric peut comprendre l'univers parce qu'il fait des trous de ver. |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Lestanquet |
gima56 |
|