|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Et en cas de gros crash ? (différents scénarios et solutions) |
Jose Hidalgo | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 12-02-2017 à 07:28:56 |
Jose Hidalgo |
Jose Hidalgo | Si quelqu'un avait le courage de répondre au moins, ce serait vraiment cool Merci ! |
Jose Hidalgo | Je continue de relancer, il y a forcément des gens qui peuvent répondre, il suffit de le vouloir... |
Jose Hidalgo | Allô ?... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | en cas de gros crash, tu rachete un PC et tu restore tes données de ton media de backup --------------- #mais-chut |
Jose Hidalgo | Merci pour cette contribution aussi courte qu'inutile. |
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 14-03-2017 à 11:42:47 |
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 14-03-2017 à 11:25:26 |
Jose Hidalgo | Merci beaucoup leroimerlinbis ! Enfin une réponse sérieuse ! |
Publicité | Posté le 14-03-2017 à 16:37:34 |
crypo | @leroimerlinbis
|
Alpine-V12 |
Message édité par Alpine-V12 le 14-03-2017 à 17:39:32 --------------- BF1 Solo Campaign I7 950 GTX 1080 1440P: https://www.youtube.com/watch?v=wXDjgbhtHvU |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
|
crypo | @leroimerlinbis Ok je comprends mieux |
omega | Scénario 2 : Crash mobo
|
leroimerlinbis |
|
zonka x58 forever! | Acronis True Image permet de sauver et de restaurer une image disque, c'est juste sa fonction ; après si tu veux cloner/démarrer le windows d'un Athlon XP sur un i7 5820K, rien ne t'en empêche.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Sujets relatifs | |
---|---|
Crash inexpliqués aidez moi svp... | gros problème ssd... |
Perte de signal, crash pilotes, pas de solutions... | Gros problème HELP |
Changement de CG (SLI 760=>1080 FE), crash directx qd je joue à BF1 | Quelles solutions de clonage SSD vers SSD ? |
Gros problèmes après changement de config. | Gros freeze après retour win |
Windows 10 freeze en idle et en jeu | |
Plus de sujets relatifs à : Et en cas de gros crash ? (différents scénarios et solutions) |