|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PC qui devient lent sans raisons apparentes |
Publicité | Posté le 17-11-2018 à 19:36:50 |
abitchezkt7 Abit kt7 | Pas de solutions à me proposer ? |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
|
abitchezkt7 Abit kt7 | Bah bizarre avec un autre ventilo de chipset de carte graphique ça tourne normalement ??? |
abitchezkt7 Abit kt7 |
leroimerlinbis |
Publicité | Posté le 17-11-2018 à 22:13:55 |
abitchezkt7 Abit kt7 | Je vais effectuer les tests vers 14h et je vous tiens au courant. |
Pachparla ou par ici. |
|
zonka x58 forever! | J'aurais dit disque dur ou pâte thermique visiblement pas vu que tu as testé. La c'est soit alim soit carte-mère. Si le chipset est mal refroidi ça peut évidemment jouer : essaie de mettre un gros ventilo qui souffle dessus en mode bricole. Message édité par zonka le 18-11-2018 à 12:37:10 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
abitchezkt7 Abit kt7 | Est-ce que je peux mettre le ventilo d'un chipset de carte graphique à la place dessus ou c'est risqué ? |
zonka x58 forever! | L'idéal sur ce genre de génération de CM était de remplacer le ventilo inefficace et bruyant par un bon vieux zalman NB-47J ; c'est devenu introuvable...j'en ai ptetre un qui traine sur une CM morte, à voir... Dans un 1er temps, ventile "en face" du chipset avec un 80/120mm placé sur un support, tour ouverte, bricole staÿle, pour voir. Message édité par zonka le 18-11-2018 à 13:35:16 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
abitchezkt7 Abit kt7 | Bah y a juste un truc qui va pas ? Pourquoi avant il était rapide même si le ventilo déconnait ? |
zonka x58 forever! | Bon écoute on essaie d'avancer, après à toi de voir. Si le chipset chauffe le PC peut planter/ralentir. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
mrdoug | Remets ce pc où il est le mieux : à la déchèterie.
Message édité par mrdoug le 18-11-2018 à 14:09:40 |
abitchezkt7 Abit kt7 | Bah au fait j'ai testé avec une autre alim et ça ne marche toujours pas ! Le ventilo de chipset tourne mais le PC continue de freezer pendant certaines utilisations. |
abitchezkt7 Abit kt7 | Je viens de démonter le processeur et la pâte thermique avait séché donc j'en ai remis et au passage j'ai remarqué deux condensateurs qui étaient cassés |
zonka x58 forever! | Bon ben c'est peut-être le temps de faire un upgrade cpu à 1 euro --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
abitchezkt7 Abit kt7 | Le problème de cet ordi c'est qu'il me servait pour mes vieux jeux sous 98 en plus j'avais l'écran cathodique avec pour faire de la rétro |
abitchezkt7 Abit kt7 |
zonka x58 forever! | Carte-mère introuvable je dirais. Tu peux degoter des NF7, A7N8X etc plus récentes. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
yous_f |
|
abitchezkt7 Abit kt7 | Non ce n'est pas le CPU j'ai testé avec un autre et ça n'a rien changé. J'ai vu deux condensateurs à côté du CPU et il été troué au millieu |
yous_f | C'est réparable.
|
abitchezkt7 Abit kt7 | Mais je pense que c'est la carte mère donc je l'ai jeté. Je vais en acheter une autre. En plus les slots RAM deconnaient. Une fois sur deux il bipé quand je changais les barettes |
abitchezkt7 Abit kt7 | Je vais racheter la même sur lbc. Ça me coûtera un peu mais tanpis |
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ | Quand tu dis que tu l'as jetée, ça veut dire quoi ? |
abitchezkt7 Abit kt7 | Bah en attendant si le port agp est h.s ça ne m'apporte rien. |
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ | Déjà vu aussi sur la mienne. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil achat PC gamer | PC demarre ecran noir pas de bios |
Config PC Gamer | PC neuf du shop hardware qui bug |
PC qui s'éteint tout seul | fichiers sur carte SD invisibles sur PC |
Update PC | PC Gamer 1200~1300€ |
PC reconditonné Bonne idée ?? | Mon PC décone et présente une température GPU toujours élevée |
Plus de sujets relatifs à : PC qui devient lent sans raisons apparentes |