Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3351 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Arnaque Inside] Materiel Informatique

n°3125614
mogg
Posté le 11-04-2004 à 22:45:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
tiens ca m'interesse aussi la conso d'une config.

sinon un post que j'avais fait sur dess fausses sapphire 9200 :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0

mood
Publicité
Posté le 11-04-2004 à 22:45:44  profilanswer

n°3125702
sicarius
Je trompe énormément ...
Posté le 11-04-2004 à 23:20:25  profilanswer

netswitch a écrit :

commetn tu mesure ta conso au watt près?  
voudrais avoir pour mesurer des serveurs de fichiers ce que ça pompe...

ya eu pas mal de topics de créés là dessus, les Setiseurs et autres P2Pers se demandant si ça coute cher un PC qui tourne 24/24.

Pour ma part un ami électricien m'avait prêté une pince ampermétrique et j'avais dénudé un cable d'alim (je l'avais en rab) pour prendre la conso.

J'avais fait tourner le PC avec un max de trucs pour être sur que tous les composants soient sollicités au max. Le pic relevé était de 186 watts, mais c'était moins en général (mesure effectuée sur l'UC seule, donc pas d'écran ni d'enceintes).

Si vous voulez plus simple voir ce topic :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0

et en recherchant vous allez trouver une bonne dizaine de topics consacrés à ça.

n°3125834
RaStiScaR
- ZaG -
Posté le 12-04-2004 à 00:36:44  profilanswer

ooterreuroo a écrit :

faut pas aller voir la justice, tu va la ou tu la acheté et tu dit au mec de garder sa merde, point!
je l'ai fait pour une alim 350W thermorégulée, (qui ne l'etais pas! )et le mec m'a remboursé illico (je pouvait aussi choisir une autre alim pr le meme prix...)
donc avant de porter plainte, faites un tit coucou au vendeur, et si il est récalcitrant, menacez le pour publicitée mensongère et demandez un rabbais/remboursement :D

oui tinkiete je connais jai change 3 GF2MX400 comme ca et 5 radeon 8500 ainsi ke plein dautre matos .....  :D

n°3126095
j2c
J'adore les roses
Posté le 12-04-2004 à 15:17:32  profilanswer

Pour savoir combien consome ton pc...si tu habite seul...tu coupe tout ce qui tourne dans ton appart...et tu laisse le pc tourner...
tu va voir le compteur (il faut qu'il soit éléctronique...) et tu navigues dans les menus...pour trouver la consomation en W en VA et en VAR...et hop voilà..

edit :
Bon ça prolifaire vite tout ça...aps facile d'en faire un synthèse... je m'y pencherais d'ici la semaine prochaine...

Sinon, pour éviter les arnaques...on parcours les forums... c'est pour ça que j'ai posté ce sujet....

Juste un truc..j'ai acheté un Radéon 9700 avec un PCB ROUGE et non BLEU comme le veut normalement Hercules...à votre avis...ça change qqc..car j'ai vu un article sur clubic http://www.clubic.com/n/n9032.html

et franchement j'ai eut les boules...bon j'ai fait quelques tests et elle est montée en PRO sans pb..avec un radiateur modifié...car j'ai bousillé le venillo d'origine par mégarde (bloqué par un cable dans l'ordi...)

et en voyant les réactions du forum clubic.. je ne sais pas me faire une opinion ?

Message édité par j2c le 12-04-2004 à 15:24:26

---------------
Mon site http://j2c.org
n°3130922
RaStiScaR
- ZaG -
Posté le 14-04-2004 à 12:36:32  profilanswer

??????

n°3190999
tomass
Défricheur de chemins débattus
Posté le 12-05-2004 à 20:19:35  profilanswer

moi aussi le dernier truc noname que j'ai acheté de ma vie, c'était une alim de merde 350W l'année dernière, déjà elle était bruyante, mais quand je le lui ait mis ma 9800pro et mon 2600+ elle a craqué direct ca sentait trop le cramé et les tensions jouait au yoyo.

la "marque" si on peut appelé ca une marque, c'était FGI, le slogan c'est >"FGI la marque des pros"<

mdr il se foutent de qui ses enfoirés avec leur alim 150W :mad:

---------------
"Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein
n°3194758
j2c
J'adore les roses
Posté le 14-05-2004 à 19:05:15  profilanswer

:heink: tu voulais dire quoi ?

---------------
Mon site http://j2c.org
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ou achetez vous votre materiel info (à bxl) ?Frustation signée ianCurtis --> Topic interressant inside ;c)
pb lors de l'installe de windows: logiciel ou materiel.mes problèmes avec ma nf7-s [nforce2 inside]
AMD cette année sera chaude en NEWS Photo --> inside[ZETORTUE2]my first mod, le p silencieux! papier collant+mousse inside
Big problem avec IBM 180 GO (180 GXP) : réponse insidevous en pensez quoi ?? [DDR Inside]
question technique.Venez m aider !! >>ASUS A7V133 inside<<Lecteurs cd-rom qui marche sous 2k c'est possible? [bouletz inside]
Plus de sujets relatifs à : [Arnaque Inside] Materiel Informatique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)