Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2587 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  mes problèmes avec ma nf7-s [nforce2 inside]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mes problèmes avec ma nf7-s [nforce2 inside]

n°2146955
nogood
10 ans sur HFR !
Posté le 19-01-2003 à 13:38:30  profilanswer
 

Je viens d'acquérir cette carte mère abit. Jusqu'ici, je n'avais pas de problèmes mais ça commence petit à petit.
 
Problème N°1 : stabilité
J'ai du réinstaller win xp après un refus de démarrer par le message : windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé /windows/system/config/system
et cela sans aucune raison. Je pense à la ram.
En effet j'ai essayé de faire marcher pcmark 2002 et il reboot certaines fois.
Problème N°2 : le son
sous la première install j'avais réussi à avoir un son quasimment niquel mais depuis que j'ai réinstallé windows le son subit un bourndonnement et cela uniquement sur la prise vert (les frontales). Sur les autres prises le son est parfait. Ce bourdonnement sur la prise verte, je peux l'arrêter en décochant la vidéo dans le panneau son n-vidia mais là c'est des grésillements qui apparaissent ????
 
 
si vous avez des soluces concernant ces deux problèmes, merci d'avance.
 
PS : je viens de flasher le bios avec la version 1.1.

mood
Publicité
Posté le 19-01-2003 à 13:38:30  profilanswer
 

n°2147068
nogood
10 ans sur HFR !
Posté le 19-01-2003 à 14:19:59  profilanswer
 

[:djsix]

n°2147337
arbaal
Posté le 19-01-2003 à 15:59:04  profilanswer
 

Salut gars
jai aussi une nf7-s et j'ai des problèmes équivalents :
 
J'ai du réinstaller win xp après un refus de démarrer par le message : windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé /windows/system/config/system
et cela sans aucune raison. Je pense à la ram.
En effet j'ai essayé de faire marcher pcmark 2002 et il reboot certaines fois
 
Ca je lai eu et meme plusieurs fois...le truc débile c ke jai juste foutu le cd de xp sp1 avec bios flashé, derneir driver nforceje suis passé en mode réparation...aucune manip, reboot et hop ca re part (nimporte quoi franchement)
 
Et pcmark 2002 moi il me fait freezé le pc comme pas possible, sans compter que j'ai meme des freeze au boot du pc de temps à autres..
 
Jai changé carte vidéo (2 fois) et barette de ram et meme merde

n°2147892
nogood
10 ans sur HFR !
Posté le 19-01-2003 à 19:07:10  profilanswer
 

pour le son je crois que c'est résolu, j'ai déconnecté la prise cd in de la carte mère. Le son est niquel maintenant.
 
Pour l'instabilité, il me faut encore du temps, je viens de faire un memtest jusqu'à la pass 5 et aucune erreurs. Pour l'instant j'ai eu aucun reboot. Mais de l'aide serait la bienvenue  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  mes problèmes avec ma nf7-s [nforce2 inside]

 

Sujets relatifs
AMD cette année sera chaude en NEWS Photo --> insideHELP!!!! Prb ABIT NF7-S
je viens de m'acheter une NF7-S[ZETORTUE2]my first mod, le p silencieux! papier collant+mousse inside
Big problem avec IBM 180 GO (180 GXP) : réponse insidebeep install sur NF7-S
Leadtek Ti4200 8x + A7N8X : vous avez des problemes?vous en pensez quoi ?? [DDR Inside]
Problemes avec l'Hardcano du Xaser IIquestion technique.Venez m aider !! >>ASUS A7V133 inside<<
Plus de sujets relatifs à : mes problèmes avec ma nf7-s [nforce2 inside]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR