|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Arnaque peut être bientôt finie sav inno3d. |
![]() Publicité | Posté le 19-09-2017 à 21:06:48 ![]() ![]() |
chtit R-CB5 | le forum n'est pas un bureau des plainte je crois non ? |
jln2 |
|
utada_hikaru_fr |
Message édité par utada_hikaru_fr le 20-09-2017 à 11:51:28 |
iparmenioni | J'ai du mal à voir pourquoi tu met le SAV de ldlc en cause, le SAV de ldlc c'est bien 1 an non?
|
Pachparla ou par ici. | 2 ans la garantie légale |
chtit R-CB5 | je ne t'ai pas rejeter directement la faute, je voulais d'autres explication justement pour en etre sur, on voit des cas assez drole sur le forum ou les gens se plaignent qu'un truc crame ou ne marche pas alors que c'est de leurs faute que ca arrive
|
Pachparla ou par ici. | Tout est dit dans le 1er post, elle est remplacé la premiére fois, mais à la 2e c'est hors garantie magasin .... Aout 2017, acheté fin juin 2015 ça fait plus de 2 ans ... Message cité 1 fois Message édité par Pachparla le 20-09-2017 à 12:59:02 |
utada_hikaru_fr |
|
utada_hikaru_fr |
|
![]() Publicité | Posté le 20-09-2017 à 13:04:43 ![]() ![]() |
utada_hikaru_fr |
|
Lacazema |
crypo | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par crypo le 20-09-2017 à 13:36:53 |
delseb |
|
utada_hikaru_fr |
|
utada_hikaru_fr |
|
Bob74 |
|
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
utada_hikaru_fr | La 3ème année de garantie c'est ça non?
Message cité 2 fois Message édité par utada_hikaru_fr le 20-09-2017 à 21:28:59 |
Pachparla ou par ici. |
|
utada_hikaru_fr |
Message édité par utada_hikaru_fr le 20-09-2017 à 21:17:50 |
chtit R-CB5 |
|
chtit R-CB5 |
|
utada_hikaru_fr | Tu dis
|
chtit R-CB5 | où est ce que tu à lus qu'elle etait garantie 3 ans ta CG ? ton screen est clair et dit que la 3eme année n'est pas obligatoire, qu'elle peut etre proposé gratuitement ou payante, mais je sais meme pas d’où vient ton screen donc il n'a pas de valeur
quand tu clique ici https://www.ldlc.com/fiche/PB00189154.html sur "Garantie légale Voir les modalités" https://www.ldlc.com/faq/n4209/garanties-legales/ c'est bien marqué 2 ans et pas 3 non ? ici aussi 2 ans https://www.ldlc.com/faq/n943/nos-garanties/ donc oui, ta carte est hors garantie puisqu'elle à passé les 2 ans (aout 2017) ensuite le contact avec inno3D, ca c'est la marque qui choisi comment fonctionne son SAV, soit avec le client directement, soit avec le magasin, et ça tu n'a pas le choix et donc aucun moyen de prouver qu'inno3D ne donne "que ça", mais en meme temps LDLC n'a aucune raison de te mentir la dessus, ca ne leurs rapporte rien
Message cité 1 fois Message édité par chtit le 21-09-2017 à 02:37:37 |
utada_hikaru_fr |
une couverture COMPLETE de 3 ans.
|
chtit R-CB5 | wow t'excite pas comme ca, j'essais juste de comprendre un peu tous le probleme, moi je disait garantie 2 ans car c'est ce qui est ecrit sur ldlc, prendre exemple sur d'autres site ne prouve rien car la garantie plus longue peut etre offerte par le magasin en question et pas obligatoire sur tous les autres mais si inno3D garantie ses CG 3 ans, et ce doit etre ecritdans le papier de garantie fournis dans la boite de ta CG, effectivement si elle tombe en panne durant cette periode tu devrais avoir un remboursement integrale ou bien un remplacement à neuf par un modele equivalent re-contact LDLC et vois avec eux, en leurs disant qu'elle est garantie 3 ans par la marque et qu'ils doivent se bouger un peu plus pour qu'iino3D prennent mieux en charge leurs SAV, le truc c'est qu'on ne peut rien faire à ta place Message cité 1 fois Message édité par chtit le 21-09-2017 à 11:01:57 |
utada_hikaru_fr |
|
carrera |
Message cité 1 fois Message édité par carrera le 21-09-2017 à 12:56:57 --------------- ---I like Scsi--- |
utada_hikaru_fr |
|
madpo lève toi et marche | tu devrais commencer par remercié marc, car c'est surement lui qui a fait bouger les choses au niveau de ldlc --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
utada_hikaru_fr |
|
It_Connexion |
|
chtit R-CB5 | là oui 430€ c'est vraiment bien, et vu la decote et le hors garantie minimum legal, faut pas esperer en recuperer plus, ils comptent la decote de la carte dans le remboursement, et là avec 430€ (+50€ ldlc si il est toujours valable ?) tu repart sur une carte equivalente neuve et plus recente |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
carrera | sinon la pompe à eau de ma mercedes est en panne, je vais en concession leur demander 35 000e alors? Message cité 3 fois Message édité par carrera le 21-09-2017 à 13:52:22 --------------- ---I like Scsi--- |
It_Connexion |
|
artouillassse Pas mieux :o |
|
carrera |
Message cité 1 fois Message édité par carrera le 21-09-2017 à 13:58:19 --------------- ---I like Scsi--- |
It_Connexion | Oui je crois aussi que c'est pas mal du tout |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
GTX 1060 : Inno3D Compact X1 ou Gigabyte G1 Gaming ? | 980Ti et 4k 60 HDR, les limites de l'HDMI 2.0...go DVI ou displayport? |
980ti Strix bruyante | GTX 980TI de chez PNY 1 ventilateur sur 3 qui tourne pas |
980Ti /1070 Telle est la question | Alim LDLC XT-850P 80PLUS Platinum vs corsair RM 650x |
Est-ce que je me suis fais arnaqué ? | [EST] Config 4790K / 980Ti |
Garantie Carte graphique ASUS LDLC | |
Plus de sujets relatifs à : Arnaque peut être bientôt finie sav inno3d. |