Bonjour,
Ma carte graphique ( R9 290-DC2OC-4GD5 ) est tombé en panne hier.
L'ayant acheté le 18/06/2014, la garantie ASUS étant de 3 ans je contacte LDLC.
Il me demande si j'ai fait des tests afin de m'assuré que c’était bien la carte graphique.
Puis dans ce premier contact ils me mettent :
Citation :
Enfin, le produit est bien garanti trois ans à date de fabrication, le numéro de série (S/N) me sera donc indispensable pour interroger Asus sur la validité de garantie sur le produit. Pourriez-vous me communiquer ce numéro ?
|
Date de Fabrication ??? c'est nouveau cette histoire ? ou on essaye clairement de m'entuber ? je demande des précision et dans le deuxième échange rebelote :
Citation :
Avec le test croisé du produit, cela confirme bien une panne du produit. Je pourrais alors mettre en place un retour une fois la disponibilité de la garantie validée. Enfin, la garantie du constructeur diffère suivant le matériel acheté. En effet, pour les composants informatiques, c'est bien la date de fabrication qui entrera en compte, contrairement aux téléphones ou encore aux PC portables.
|
A 1 mois de l'échéance de la garantie, je sens déjà que je vais devoir galérer ... et qu'il essaye de me la mettre a l'envers
Depuis quand garantie t'on un produit a partir de sa fabrication ?
Merci d'avance a ceux qui pourrons m’éclairer.