Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2751 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  bruit anormal dans les enceintes (souffle, "pocs") HELP!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bruit anormal dans les enceintes (souffle, "pocs") HELP!!!

n°2332481
tainz
Posté le 31-03-2003 à 15:51:15  profilanswer
 

Depuis l'installation de ma carte mère Asus et celeron 1.7 GHz et radeon 8500,j'ai des parasites sonore dans mes enceintes chaque fois q'une fenêtre s'ouvre, un menu déroulant, que je scroll_down,etc... et de manière générale à chaque fois que ça bouge un peu sur mon écran ou que le processeur rame. J'ai une carte son guillemot ISIS et le problème ne s'était jamais présenté avant. PLEASE HELP!!!

mood
Publicité
Posté le 31-03-2003 à 15:51:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  bruit anormal dans les enceintes (souffle, "pocs") HELP!!!

 

Sujets relatifs
(résolu) help : perte MBR due à un overlay?Question con le ventilo souffle coté rad ou côté opposé ?
help conseil cpu amdComment éviter le bruit dans les hauts-parleurs ?
Help ... Logiciels pour graveur DVD_R .....[HELP] J'suis en panne
HELP dessouder/programmer une EEPROM !!Les microprocesseurs et Intel, expose, besoin de doc plz help ...
HELP, probleme de boot au demarrage de XP merci...Help ! Problème de son nForce2 (Abit NF7-S) Chelou, chelou....
Plus de sujets relatifs à : bruit anormal dans les enceintes (souffle, "pocs") HELP!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR