Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1204 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Help ... Logiciels pour graveur DVD_R .....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help ... Logiciels pour graveur DVD_R .....

n°2329778
ty long
DM .....
Posté le 30-03-2003 à 13:26:07  profilanswer
 

Voilà  j'ai eu l'occasion d'avoir un graveur DVD-R qui vient de Japon Model: dvdr-abn4p de chez NEC ( un autre ref sur le même graveur ND-1100A :crazy: ) qui est founit avec un log de gravure B'S recorder gold 5 ... Seule hic kil est en Japonais  :( ... Donc je demande à ceux qui connaissent des graveur Dvd de m'aider ch'tit peu ... Avec kel logiciel je pourrais utiliser ce graveur ... ??? Voilà ... :jap:

mood
Publicité
Posté le 30-03-2003 à 13:26:07  profilanswer
 

n°2330150
sebounet
Posté le 30-03-2003 à 15:58:46  profilanswer
 

nero tout simplement ;)
prends bien la dernière version sur le site et pis c good !
enfin perso j me sert de celui là avec mon pioneer.
 
sinon ya d'autres logiciels mais bon,(version d'essai au fait) j'ai testé recordnow max qui est soit disant d'après certains le seul logiciel de gravure correct.
 
et bien laisse moi te dire que je le trouve nul et pas du totu pratique.
 
de tte facon j'ai bien plus l'habitude de nero.
 
pour les mauvaises langues: avec nero tout marche très bien et faut pas dire que nero ne sait pas graver des dvd c'est faux.
 
un ptit conseil, qd tu fait du dvd vidéo aut pas oublier de mettre en mode udf. (pour choisir, c'est un des modes au début, dvd iso / dvd video / dvd udf .. par exemple)
 
voilou
 

n°2331600
blastm
Nullus anxietas
Posté le 31-03-2003 à 02:09:30  profilanswer
 

nero, c'est vrai qu'il est bien..
enfin, surtout pour les dvd de données brutes (type iso9660 :)
 
apres, j'emmets quelques reserves pour les formats un peut plus exotiques...
en dvd video, il m'as deja fait un media illisible sur ma ps2 (c peut etre la faute du dvd vierge, mais j'y crois pas trop, c pas de la mauvaise camme...) mais bon, la j'lui laisse le benefice du doute.
par contre, pour ce qui est de la gravures d'images...
 
la j'laisse recordnow max faire le boulot.
c'est vrai que l'interface est pas plaisante. c vrai que ca fait usine a gaz. et j'aime bien nero, j'y suis habitué....
mais apres tout, pour moi, si le dvd est pas lisible a la fin...
 
bref j'attends avec impatience nero 6 , j'espere qu'ils vont pas nous decevoir chez ahead :)


Message édité par blastm le 31-03-2003 à 02:10:20

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Help ... Logiciels pour graveur DVD_R .....

 

Sujets relatifs
[HELP] J'suis en panneHELP dessouder/programmer une EEPROM !!
Les microprocesseurs et Intel, expose, besoin de doc plz help ...[PB] Probleme de lecture de DVD
HELP, probleme de boot au demarrage de XP merci...pb de graveur ?? spv aidez moi svp .....
Help ! Problème de son nForce2 (Abit NF7-S) Chelou, chelou....[Help] Problème trop chelou
Graveur DVD 
Plus de sujets relatifs à : Help ... Logiciels pour graveur DVD_R .....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR