Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1089 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [box android] - Kodi (rajouter des catégories)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[box android] - Kodi (rajouter des catégories)

n°10927910
kabyll
Posté le 13-01-2021 à 14:54:07  profilanswer
 

Hello tout le monde,

 

Je sais je suis probablement pas au meilleur endroit, mais en même temps c'est ici que se trouve les meilleurs du forums ^^'

 


Bref, ca fait 3h que je me bats avec Kodi sur une box android et là je deviens fou !
Je l'ai utilisé y'a des années (passé à Plex depuis, mon dieu c'est tellement plus simple), et déjà j'avais trouvé ca galère et ca n'a pas changé, sauf que je me souviens plus comment j'avais résolu mes soucis... help...

 


Problème (classique je pense) :

 

1) de base on a une bibliothèque Films et une autre Séries TV, c'est tres bien mais j'en voudrais 3 de plus : Films Enfants, Dessins Animés, Séries Enfants.

 

2) je m'acharne depuis un bon moment, j'arrive à rajouter des catégories mais ca fait pas ce que je veux:

 

- soit j'ai tous les films/films enfants/dessins animés qui se mettent dans les 3 catégories (dessins animés/films/films enfants sont tous visibles partout...)

 

- soit j'ai des catégories scindées mais celles que je rajoute sont considérées comme des "vidéos" (et j'ai ni les miniatures, ni les résumés)

 

- par miracle, je sais pas comment, à un moment j'ai réussi à avoir 3 catégories fonctionnelles (miniatures + résumés + uniquement le contenu du dossier spécifique) mais... je pensais avoir compris et j'ai tout foutu en l'air en essayant d'en rajouter d'autres

 


Ce programme me rend dingue, c'est ultra pas intuitif, la nomenclature veut juste rien dire, les tutos sont à chier (ou les pages n'existent plus), et a part des tutos pour windows en éditant des fichiers xml je trouve rien qui m'aide...

 


HELLLLLLLLLPPPPPPP  :cry:  :cry:  :cry:

 



Message édité par kabyll le 13-01-2021 à 15:00:35

---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance
mood
Publicité
Posté le 13-01-2021 à 14:54:07  profilanswer
 

n°10928038
gima56
Posté le 13-01-2021 à 16:48:20  profilanswer
 

Salut,  
alors il faut que tu changes de ventirad... :D
 
Blague à part, je crois pas que tu puisses créer d'autres bibliothèques donc ça dépend ce que tu veux, mais je le verrai de 2 façons possible.  
 
- Tu peux créer des catégories Films enfants / Dessin animés etc. si les fichiers sources sont dans des dossiers différents. Dans ce cas, ils seront tous dans les films, mais tu peux rajouter des liens vers les différentes catégories sur le menu.
Dans ce cas t'as juste à rajouter des catégories en plus en les indiquant comme films avec comme source chaque dossier spécifique de tes "bibliothèques". Mais t'auras pas la présentation jolie des films.
 
- Tu peux créer des sagas, et ensuite rajouter tes films dans chaque catégorie, et faire des raccourcis direct vers ces différentes sagas sur le menu.
 
Kodi est compliqué car "home made", évolue énomément et grâce à tout le monde. ET a pas mal changé avec la version 18, effectivement.

n°10928050
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 13-01-2021 à 17:28:30  profilanswer
 

tu n'es pas vraiment dans la bonne section :D => https://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 0358_1.htm


---------------
Ma cinémathèque
n°10928094
kabyll
Posté le 13-01-2021 à 18:26:08  profilanswer
 

Thx Gima, mais je suis sûr que c'est faisable, je l'avais fait y'a qqs années sur une shield
 
 
@Space : merci m'sieur, je vais aller y tenter ma chance, j'avais pas trouvé ce thread, je dois être bigleux ^^'


---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [box android] - Kodi (rajouter des catégories)

 

Sujets relatifs
smart tv box / android tv boxAi-je besoin d'une box android ?
Puis-je rajouter un ssd ?Installation dual boot windows 10 and Android
Rajouter ram Crucial (DDR4 ECC) dans workstation Dell Precision T7820Rajouter des prises USB
kodi et amazonAlimentation 5v 2A de qualité (pour box TV android)
Plus de sujets relatifs à : [box android] - Kodi (rajouter des catégories)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR