Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1646 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ampli yamaha rx-v773 qui ne s'allume plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ampli yamaha rx-v773 qui ne s'allume plus

n°10368639
mich2441
Posté le 12-05-2018 à 22:59:44  profilanswer
 

bonsoir , mon ampli ne veut plus allumer ses un yamaha rx-v773 , sais arriver quant ma femme a voulus le nettoyer elle a juste passer un coup de chiffon dessus ! la diode rouge de veille clignote lorsque qu'on veut allumé ampli . quelque un  connais t'il se problème merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 12-05-2018 à 22:59:44  profilanswer
 

n°10369060
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 13-05-2018 à 18:29:43  profilanswer
 

Bonjour,  
Merci de poster un nouveau sujet dans la catégorie "Video et Son", rédigé cette fois-ci dans un français acceptable.


---------------
Topic .Net - C# @ Prog

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ampli yamaha rx-v773 qui ne s'allume plus

 

Sujets relatifs
Disque externe s'allume mais n'est pas reconnu!Mon pc ne s'allume pas sauf un voyant carte mère
Pc portable s’allume puis s’eteindProblème ordinateur ne s'allume plus erreur d'écran bleue
Montage de ma config dans un nouveau boîtier : rien ne s'allumeAprès montage, PC qui s'allume pas.
PC qui s'allume mais ne démarre pasPc qui s'allume mais écran noir
Pc ne s'allume pas ( alim remplacée et power switch testé )[écran noir] Triple screen, l'un ne s'allume pas !
Plus de sujets relatifs à : ampli yamaha rx-v773 qui ne s'allume plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR