Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2386 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Après montage, PC qui s'allume pas.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Après montage, PC qui s'allume pas.

n°10349277
imsad
Posté le 01-04-2018 à 15:15:10  profilanswer
 

Bonjour , j'ai un petit soucie avec mon ordinateur ou j'ai changer des composants dedans j'ai remplacer ma Carte mère,Barrette, Processeur  
 Voici la Config  
Processeur: RYZEN 1500X
Carte graphique : Gigabyte GTX 960 2GO(j'utiliser avant que je change de composants)
Carte mère GIGABYTE  AB350 GAMING
RAM HyperX Fury 2x4 2666mhz
Alim 650Watts
Mes Branchements mon l'air correct après avoir suivis un tuto  
Voici ce que j'ai déjà tenter de faire  
Changer de carte graphique
Faire un Reset CMOS
Enlever la pile puis la remettre  
Mettre qu'une seule barrette de RAM et sans (aucun bip dans les deux cas)
 Si quelqu'un peut m'aider ça fais 2 jour que je suis dessus j'en ai vraiment plein la tête   :fou:

mood
Publicité
Posté le 01-04-2018 à 15:15:10  profilanswer
 

n°10349349
freetronic
Posté le 01-04-2018 à 18:01:55  profilanswer
 

Hello,
 
Rien ne s'éclaire? alim cpu branchée sur la cm? en plus du 24 pins d'alimentation?
Le plus simple c'est d'essayer avec le minimum de matériel ( voir tester le matériel hors boîtier), directement sur la table si ça ne veut toujours pas démarrer

n°10349354
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 01-04-2018 à 18:18:07  profilanswer
 

Salut
 
Quelle marque l'alim ? quelle durée d'utilisation sur l'ancienne config ?


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°10349386
Lajuve11
Posté le 01-04-2018 à 19:58:46  profilanswer
 

salut ca m'étais arrivé que mon alim se mette en sécurité je ne sais pourquoi, essayes de tout débrancher attends 2 ou 3 minutes et rebranches tout


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Après montage, PC qui s'allume pas.

 

Sujets relatifs
Après montage PC s'allume pasMontage PC - Rien ne s'allume pourtant tout est bien alimenté
[Montage PC]Pc s'allume puis s'éteintMontage terminé, PC s'allume mais rien ne se passe :(
Montage PC - Ne s'allume pasMontage PC, Asus Z170 A qui ne s'allume pas.
Montage Pc : L'écran ne s'allume pas !Montage PC: voyant power allumé, aucun démarrage [Résolu]
[Urgent] Pc ne s'allume pas après montageMontage PC - PC qui s'allume et qui s'éteint
Plus de sujets relatifs à : Après montage, PC qui s'allume pas.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR