Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
717 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  mon pc s'allume mais se met en veille

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon pc s'allume mais se met en veille

n°6726812
fatalkille​r
Posté le 05-12-2008 à 00:17:14  profilanswer
 

Bonjour, depuis quelques jour j'ai un gros probleme avec mon pc. Quand je l'allume, soit j'ai 1 bip long 3bip court soit il démarre normalement et se met en veille (la led de l'écran qui devient orange) au début de la page bios ou après. J'avais déjà eu ce probleme il y a quelques jour, j'ai retiré la carte graphique un bon nombre de fois et fait des clear CMO avec la pile et le jumper. Finalement ça à marcher je sais pas comment, quelques jours avant lorsque je jouais j'avais des page bleu ou l'ordi qui plantait avec l'écran qui se met en veille avec un bug de son.
Là je ne l'avais plus ça passait nikel et malheureusement c'est revenu, donc j'ai fait la meme chose qu'avant mais ça ne marche toujours pas. Le pc démarre des fois sans bip, des fois avec 1 bip long 3 bip court, soit normalement et se met en veille. J'ai testé ma ram quand j'en avais l'occasion lorsque ça marchait et aucun probleme. Je sais plus quoi faire  :cry:  j'attend votre aide .

mood
Publicité
Posté le 05-12-2008 à 00:17:14  profilanswer
 

n°6726887
fatalkille​r
Posté le 05-12-2008 à 02:59:03  profilanswer
 

fatalkiller a écrit :

Bonjour, depuis quelques jour j'ai un gros probleme avec mon pc. Quand je l'allume, soit j'ai 1 bip long 3bip court soit il démarre normalement et se met en veille (la led de l'écran qui devient orange) au début de la page bios ou après. J'avais déjà eu ce probleme il y a quelques jour, j'ai retiré la carte graphique un bon nombre de fois et fait des clear CMO avec la pile et le jumper. Finalement ça à marcher je sais pas comment, quelques jours avant lorsque je jouais j'avais des page bleu ou l'ordi qui plantait avec l'écran qui se met en veille avec un bug de son.
Là je ne l'avais plus ça passait nikel et malheureusement c'est revenu, donc j'ai fait la meme chose qu'avant mais ça ne marche toujours pas. Le pc démarre des fois sans bip, des fois avec 1 bip long 3 bip court, soit normalement et se met en veille. J'ai testé ma ram quand j'en avais l'occasion lorsque ça marchait et aucun probleme. Je sais plus quoi faire  :cry:  j'attend votre aide .


 
configuration
ASUS P5WDH deluxe
E6600
HD2900XT
2Go G.skill
enermax lyberty 500 W

n°6726999
_ben_walla​ce_
Posté le 05-12-2008 à 09:50:45  profilanswer
 

moi aussi sa met dja arriver au demarage du pc normalement rien de grave essaye de voir les connections entre le moniteur et la carte graphique ou encore si ta carte graphique et bien dans la fente :p

n°6728440
fatalkille​r
Posté le 06-12-2008 à 01:09:09  profilanswer
 

J'ai réussi à accédé au bureau, j'ai donc profité pour réinstaller vista, j'ai mis les CCC 8.10 et meme constat.
Je plante sous un jeu avec l'écran qui se met en veille.
ça peut etre dû à quoi ce genre de plantage ?

n°6729269
fatalkille​r
Posté le 06-12-2008 à 17:50:49  profilanswer
 

ne vous battez pas pour répondre surtout

n°6730765
fatalkille​r
Posté le 07-12-2008 à 18:24:44  profilanswer
 

ya plus de communauté chez HFR ? pffffff


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  mon pc s'allume mais se met en veille

 

Sujets relatifs
Pc qui s'allume tout seul écran qui reste en veille![résolu] - Ecran qui s'allume et se met en veille toutes les secondes
ecran ne s'allume pas a tous les demarrages.....l'écran reste en veille qand je l'allume :'(
Problème - l'écran ne s'allume pas après la mise en veillel'ecran reste en veille meme si le pc s"allume
l'ecran ne s'allume pas au demarrage reste en veillela tour s'allume l'écran reste en veille
mon écran se met en veille le pc reste allumé ....mon ordi s'allume, mais l'écran reste en veille !!
Plus de sujets relatifs à : mon pc s'allume mais se met en veille


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR