|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mon pc ne s'allume plus |
Publicité | Posté le 07-01-2012 à 13:48:35 |
corsi2b | salut |
Prosper2b | Mauvais contact peut être essayer de voir si tout est bien brancher sur la carte mere. |
corsi2b | c le quel 4 pin ? |
thierry-golo | (salut) Message édité par thierry-golo le 07-01-2012 à 19:04:02 |
corsi2b | oui merci il est bien brancher |
corsi2b | je voulais démonter tout et les mettre l’extérieur du boitier est essayer ? |
Publicité | Posté le 07-01-2012 à 19:03:52 |
Prosper2b | Ben ouai ce serait mieux d'essayer hors boîtier!
|
corsi2b | ok merci je vais essayer ça tout de suite et je vous tiens au courant |
corsi2b | je démonte la carte mère ,disque dur ,carte graphique et le boitier d'alimentation ? c'est tout ? |
corsi2b | non pas de bip
|
corsi2b | j’enlève la carte mère aussi ?
|
raptor Le doute m'habite | non, tu laisses la carte mère, le proc et la RAM (et carte graphique si pas intégrée à la carte mère) et tu allumes |
thierry-golo | et tu laisses les branchements sur la carte mere (4 pins etc...) |
raptor Le doute m'habite | Oui, bien entendu, tu laisses la carte mère branchée à l'alim !! |
thierry-golo | là on essaye d'isoler la panne; etre sur que ca soit pas un composant qui fout le bordel...
|
corsi2b | ok merci beaucoup je vais essayer maintenant, je prendrais quelque photos |
corsi2b | re |
corsi2b | non j'ai pas |
thierry-golo | donc elle posede un chipset video.. profite en pour verifier tes branchement et ce que veux dire la led (nb de clignotement, couleur... ca a une signification) tu dois avoir une autre reference sur la carte mere... regarde la, y'a les manuel, mais faut "la reference"... Message édité par thierry-golo le 07-01-2012 à 20:13:15 |
corsi2b | ça viens de la carte mère ? |
corsi2b | sur la carte graphique y a un petit ventilateur qui tourne |
corsi2b |
thierry-golo | ouais. |
thierry-golo |
corsi2b | il est brancher ,mais pas bip |
thierry-golo | doit se brancher "quelques part" (lis la notice...!) sur ta carte mere ^^
|
corsi2b | je fais quoi ? |
thierry-golo | peux tu test la carte graphique sur un autre pc ? si oui cool... |
corsi2b | oui sur ce lui la que j'ai pour dépanner ,je vais l’éteindre et attendez moi au retour SVP 10 min max |
corsi2b | comment je fais pour aller dans le bios ? j'ai pas d'image sur l’écran ! |
thierry-golo | ah ouais, lol ! ^^ au fait... l'ecran fonctionne hein ? ... ^^ Message édité par thierry-golo le 07-01-2012 à 20:41:04 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |