| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Mon pc s'allume 3 minutes après avoir apuyé sur ON !!| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Mon pc s'allume 3 minutes après avoir apuyé sur ON !! |
Publicité | Posté le 27-09-2004 à 19:47:47 ![]() ![]() |
lagassat PSN - GT = lagassat |
ca ne veut pas dire specialement dire que c'est un prb d'alim, mais c'est une probabilite a envisager... Faut tester avec une autre pour voir ! |
$cle_r$ | ok je te remercie pour tes réponses |
Publicité | Posté le 28-09-2004 à 21:07:31 ![]() ![]() |
remifour | Change l'alim, je pense vraiment que c'est ça, et puis pour le prix d'une alim neuve, grille pas le reste pour attendre ... |
daniel-12 | je parie aussi pour un problème d'alim
|
lagassat PSN - GT = lagassat |
ton ventilo tourne trop lentement pour qu'il soit detecte mm s'il tourne.
|
AkKmAn | HEEEEEEEEELP ME !!!!!!!! Message édité par AkKmAn le 01-10-2004 à 17:03:05 |
AkKmAn |
|
quattrodesign | Hello, désolé de faire revivre le sujet genre 18 ans après xD Mais voilà c'est le seul sujet où le problème évoqué ressemble le plus à ce que j'ai moi en 2022
|
daniel-12 | bonne chance !
|
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Mon pc s'allume 3 minutes après avoir apuyé sur ON !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec une barette mémoire qui n'allume plus un serveu IBM | Led carte réseau toujours allumé |
| Réinitialisations modem USB quelques minutes après démarrage PC | [Resolu] ecran qui s'allume pas au boot |
| Retour windows après 15 minutes de Doom 3 | ordi qui s'allume une fois sur 2:!!! |
| Ecran qui ne s allume pas au boot (aleatoirement) | PC qui s'eteint d'un coup, qui ne redemarre que quelques minutes après |
| Lecteur Disquette qui est constamment allumé... | Probleme de bi-écran qui s'allume mais reste noir sous ATI |
| Plus de sujets relatifs à : Mon pc s'allume 3 minutes après avoir apuyé sur ON !! | |