Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1535 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  alimentation qui tourne pendant la mise en veille

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

alimentation qui tourne pendant la mise en veille

n°4341133
nOoB le vr​ai
Posté le 22-09-2005 à 19:11:50  profilanswer
 

salut à tous,
 
je suis nouveau sur ce board et ça me fait plaisir d'avoir trouvé un forum aussi instructif et de qualité. :pt1cable:  :love:  
 
Voici mon problème : j'ai un pc acheter en magasin athlon xp 2200+ sous xp familial sp1 qui quand je le mets en veille s'arrête normalement aucun bruit, pas de ventilos qui tourne.. juste la petite loupiotte verte qui clignotte pour me dire son etat.
 
Et quand je fais la même manipe sur mon deuxième pc acheté chez un assembleur athlon 64 xp 3200+ sous xp pro sp2, l'ecran s'eteint OK, la petite loupiotte clignotte OK mais j'ai un ventilo qui tourne toujours....?
 
J'ai appliqué les consignes de cocher et decocher mise en veille prolongée... rien y fait. :(  
 
Merci d'eclairer ma lanterne  :ange:  
 
++ :hello:

mood
Publicité
Posté le 22-09-2005 à 19:11:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  alimentation qui tourne pendant la mise en veille

 

Sujets relatifs
Besoin d'une nouvelle alimentation ou pas?changement de config = changement d'alimentation ?
Conseil pour une alimentationmesg erreur RAID 0 mais ca tourne ?!!
Alimentation 20, 6 et 4 broches ?probleme win xp apres changement d'alimentation !!!
Alimentation rebellevente d'alimentation
Alimentation trop faible ?conseil pour alimentation
Plus de sujets relatifs à : alimentation qui tourne pendant la mise en veille


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR