Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2952 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  mesg erreur RAID 0 mais ca tourne ?!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mesg erreur RAID 0 mais ca tourne ?!!

n°4336543
supertonic
Posté le 19-09-2005 à 19:15:44  profilanswer
 

J'a deux disque segeate Sata en raid 0 sur une asus p4p800 Deluxe et il m'arrive un soucis
au demarrage le bios du controlleur RAID (intel) m'indique que des erreurs on étés rencontré sur l'un des disques durs...   :pfff:  
de meme apres le chargement de windows l'application intel application accerator (qui semble servir de moniteur) m'averti de meme que j'ai une erreur sur un des disque et que je devrai faire un backup ... chose que je vais tante ce soir avec un disque dur externe...
je ne compend comment ma partition systeme en RAID0 peut encore etre accessible ... peut etre que le controlleur se plante ? sinon cela veut il dire que je devrai eviter de toucher a mon pc si ce n'est que pour faire un backup ?
mon disque dur est il foutu ?
 
 :bounce: UP & EDIT: en bref se peut il qu'il s'agisse d'une erreur de monitoring ? ya t il un moyen de reinitialiser les status du controlleur afin de reverifier les disques ? en effet un scandisk lourd ne detecte aucun probleme sur la partition, je me demande quel genre de probleme a ete detecte...


Message édité par supertonic le 20-09-2005 à 10:19:00
mood
Publicité
Posté le 19-09-2005 à 19:15:44  profilanswer
 

n°4349146
supertonic
Posté le 27-09-2005 à 16:02:33  profilanswer
 

UP :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  mesg erreur RAID 0 mais ca tourne ?!!

 

Sujets relatifs
[Gigabyte GA-K8N Ultra9] Retrouver le raid mode avec F10raid 0 ou gros HDD ?
Erreur install windows Xp 0x0000007BFonctionnement d'une carte raid
Bip erreur BIOS ==> resolution du pb ?Que signifie ce rapport d'erreur?
Patition magic et controlleur Raidgravure impossible avec message d'erreur
Raid 0 ou Raid 1 ?erreur installshield wizard
Plus de sujets relatifs à : mesg erreur RAID 0 mais ca tourne ?!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR