Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1364 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Alimentation 20, 6 et 4 broches ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Alimentation 20, 6 et 4 broches ?

n°4336530
sabotage
Posté le 19-09-2005 à 19:08:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ayant voulu donner mon ancienne alimentation a un ami
, j'

mood
Publicité
Posté le 19-09-2005 à 19:08:58  profilanswer
 

n°4336542
sabotage
Posté le 19-09-2005 à 19:15:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
ayant voulu donner mon ancienne alimentation a un ami, j'ai eu la mauvaise suprise de decouvrir que son alimentation actuelle ainsi que sa carte mere avaient 3 connexion d'alimentation : la classique 20 broches, une auxiliaire carré de 4 broches et une troisieme broche a 6 broches fines.
 
D'apres le manuel de la carte mere, la connexion a 6 broches ne sert pas, en tout cas il est ecrit que la puissance est la meme qu'elle soit connectée ou non.
 
La connexion carrée est certainement indispensable puisque le pc pousse de bips de terreur si on ne la branche pas.
 
Je suis ettoné car je n'avais jamais vu d'autre connectique que la 20 broches.
 
Devant acheter une nouvelle alimentation pour mon ami, pourriez-vous me renseigner sur ces differentes connectiques afin que je ne me trompe pas dans mon achat ?
 
Merci

n°4336574
Patchou
Posté le 19-09-2005 à 19:24:13  profilanswer
 

le bloc supplémentaire 4 broches est sur toutes les alims mêmes les pires maintenant :)
par contre fais gaffe si c'est un connecteur 24 broches qu'il y a, faut que les 4 broches supplémentaires soient déclipsables ou qu'il y aie un adaptateur 24/20 broches


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Alimentation 20, 6 et 4 broches ?

 

Sujets relatifs
[Help] Problème de coupure d'alimentationconnecteurs d'alimentation sur MSI km3m-v
Alimentation suffisante ou non?Nombre de broches d'alimentation carte mère
Alimentation 4 broches cpu, nescessaire ou pas?alimentation 4 pins ventilo->3 pins
Alimentation avec : ATX 24 broches et connecteur 6 broches PCIeAlimentation CM 24 Broches / Alim ATX 20 Broches
Alimentation pour carte mere socket 775...24 broches???PB de broches d'alimentation cassée du disque dur !!
Plus de sujets relatifs à : Alimentation 20, 6 et 4 broches ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR