|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : conseil pour alimentation |
Publicité | Posté le 18-09-2005 à 04:59:47 |
spaceshot | merci de m'avoir repondu aussi vite ton idée de prend la phantom 350w
|
Fraisouille Grouik Grouik | Si t'es pas O/C, ça ira très bien je pense. |
buggys Heuuu !! quoi de neuf docteur? | avec 4DD + 6800 et compagnie, ce fera peut-être juste
|
DivX | et puis j'a édité mon post avec les caractéristiques de la phantom 350W, ça a de quoi rassurer |
Fraisouille Grouik Grouik | Elle est aussi costaud que ma Fortron 400W
|
buggys Heuuu !! quoi de neuf docteur? | j'avais pas lu les caractéristiques, mais effectivement, cette 350W a l'air bien costaud quand même |
Publicité | Posté le 18-09-2005 à 09:03:42 |
DivX | bon après le défaut de la 350W c'est si mes souvenirs sont bon sa très faible différence de prix avec la 500W |
Fraisouille Grouik Grouik | C'est le prix du silence... |
buggys Heuuu !! quoi de neuf docteur? | 10-15 de différence
|
DivX |
Fraisouille Grouik Grouik |
|
buggys Heuuu !! quoi de neuf docteur? | quand on y regarde de plus près, effectivement |
spaceshot | donc au final vaut mieux prendre la 500w si la difference de prix est si minime |
DivX | si le ventilo ne te dérange pas, oui |
OncleJimbo | et au pire si il dérange si sera à débrancher --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
seigneur_boolat Takobasitouzoulinux ! | bonjour vous me conseillez ceci Hiper HPU-4K480 ou ceci Zalman ZM400A-APF Alimentation 400 Watts Low Noise ?
Message cité 1 fois Message édité par seigneur_boolat le 18-09-2005 à 16:14:51 |
DivX | hiper sans la moindre hésitation (confirmation histoire que la messe soit dite ) |
seigneur_boolat Takobasitouzoulinux ! | desolez pour ton topic je me suis dit sa c'est a rien de cree 36 topic quand ya deja un de fait ! |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
seigneur_boolat Takobasitouzoulinux ! | quoi alors pierrotlem aboule ? |
seigneur_boolat Takobasitouzoulinux ! | je croie que pierrotlem aboule n'utilise pas d'alimentation ! |
Paulkouhan | lol c'est kler...
|
OncleJimbo |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
DivX |
|
OncleJimbo | ça a été démontré et confirmer par Antec sur à 100% ???
Message cité 1 fois Message édité par OncleJimbo le 19-09-2005 à 17:51:13 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
DivX |
|
spaceshot | Bon donc si je vpus ecoute bien la phantom 500w c'est une 350 maquiller!!! Ben dit donc ils sont malin les gas de chez antec |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
besoin d un petit conseil ^^ | Condos CM morte > conseil pour new CM !!! |
Alim "noname" vs "noname" <--- conseil ! | [Help] Problème de coupure d'alimentation |
[CONSEIL] Alimentation pour grosse config | conseil alimentation |
Conseil sur l'alimentation PC !!! | alimentation conseil! |
Conseil sur une alimentation 400W | Conseil pour un new boitier et alimentation |
Plus de sujets relatifs à : conseil pour alimentation |