Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2539 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Alimentation soudainement bruyante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Alimentation soudainement bruyante

n°8824805
efnoi
Posté le 12-08-2013 à 22:50:26  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Voila j'ai fait l'acquisition vendredi dernier à la boutique ldlc de paris la confif pc hardware power gaming plus sans os à monter!
Vue que c'est la première fois que je monte tout de A à Z j'ai pris soin de prendre mon temps et ça marche. Le pc fonctionne
à merveille le câblage du boitier est bien branché à la carte mère etc. Enfin bref une pure merveille équipé d'une gtx 760
et d'un i5 4670k tout cela dans le silence sur des jeux en définition ultra et ne chauffant pas trop.
 
Mais ou est le soucis vous me diriez? Bah il se trouve que le second jours, une sorte de grésillement à intervalle régulier
trouble se silence si paisible. Et en me rapprochant de mon pc j'ai vue que ce bruit provient de l'alimentation 500v
bronze de ldlc et apparemment cela ne vient pas d'un quelconque "débris  qui se serais introduit sur le ventilateur
de ce dernier mais plus des bobines d'étain ou je ne sais quoi de l'alimentation.
 
Donc à mon humble avis ce bruit n'est pas normal surtout que le premier jours il ne faisait aucun bruit et maintenant  
on se retrouve avec ce "bourdonnement" ( j'ai test de redémarer mon pc mais le bruit reste présent et je préfère
pas continuer d'utilisé mon pc sachant que mon alimentation à peut être un problème)
 
Je pense donc dans un premier temps voir la boutique en question et j'hesite à prendre une autres marques et voire même
un voltage supérieur au cas ou je voudrais mettre un petit upgrade sur mon pc.
 
Vous en pensez quoi? Merci pour vos réponses!

mood
Publicité
Posté le 12-08-2013 à 22:50:26  profilanswer
 

n°8825040
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 13-08-2013 à 06:35:41  profilanswer
 

C'est du coil whining, rien de grave, mais LDLC te remplacera surement ton alim. Et n'importe quelle marque peut-être sujette à ce défaut.

Message cité 1 fois
Message édité par artouillassse le 13-08-2013 à 06:36:36

---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°8825043
SiZZiGETTE
BANNI de HFR
Posté le 13-08-2013 à 06:51:22  profilanswer
 

artouillassse a écrit :

C'est du coil whining, rien de grave, mais LDLC te remplacera surement ton alim. Et n'importe quelle marque peut-être sujette à ce défaut.


 
Entièrement d'accord +1
 
Par contre tu n'est pas le premier à rencontrer ce défaut, ces dernièrs temps j'ai vu plusieur post se pleignant de la même chose. Seasonic leur refilerait des S12 500w ne répondant pas à leur cahier des charges ou juste coincidance?
 
Bref change là au plus tôt.


Message édité par SiZZiGETTE le 13-08-2013 à 06:51:43

---------------
BANNI de HFR
n°8827118
efnoi
Posté le 14-08-2013 à 16:24:25  profilanswer
 

C'est bon il me l'a remplacé par un cooler master 500w bronze 80+!
C'était un petit élément qui cognait l'élice du ventilateur de l'alim.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Alimentation soudainement bruyante

 

Sujets relatifs
Aide pour choix CG avec alimentation 400WCette alimentation pour ma configue ??
Conseil pour une alimentation.CM et alimentation incompatible c'est possible ?
Alimentation assez puissante ? ^^Alimentation morte, ou l'a jeter ?
question qui concerne alimentation +5 volts usb pour electricien expachat alimentation
Alimentation corsaire CX430 pour VTX3D Radeon HD 7870 X-Edition 
Plus de sujets relatifs à : Alimentation soudainement bruyante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR