| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Conseil pour une alimentation. |
Publicité | Posté le 10-08-2013 à 09:47:07 ![]() ![]() |
artouillassse 9 lettres...pas mieux :o | J'aurais pu t'en faire économiser plus avec la carte mère (et ne t'en fais pas, je sais ce que je dis Juste pour que tu ne meures pas idiot et que tu réfléchisses à une économie d'à peu près 100€. Comme dirait l'autre : " c'est vous qui voyez ". http://www.ldlc.com/fiche/PB00148558.html En changeant juste la carte mère, tu n'as RIEN besoin de changer d'autre, aucun soucis, garantie, ou je mange ma casquette. Message édité par artouillassse le 10-08-2013 à 10:53:19 --------------- Un lombric peut comprendre l'univers parce qu'il fait des trous de ver. |
wildganja | J'ai choisi un boitier corsair obsidian 350D, et c'est pour cela que je ne peux pas prendre cette carte mère, il me faut un format micro atx maximum ^^ |
artouillassse 9 lettres...pas mieux :o |
Message cité 2 fois Message édité par artouillassse le 10-08-2013 à 11:05:27 --------------- Un lombric peut comprendre l'univers parce qu'il fait des trous de ver. |
wildganja |
|
artouillassse 9 lettres...pas mieux :o |
Message édité par artouillassse le 10-08-2013 à 11:07:02 --------------- Un lombric peut comprendre l'univers parce qu'il fait des trous de ver. |
wildganja |
|
Publicité | Posté le 10-08-2013 à 11:09:08 ![]() ![]() |
Roovy | Sur la L8 630 W , Il y a 2 rails 12V avec un maximum de 30A (soit 360W) sur chacun individuellement , et un maximum de 47A (soit 564W) sur les deux combinés , donc ça se tient. |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Conseil] Alimentation, ram et longévité :) | Conseil d'achat alimentation |
| Conseil alimentation SLI GTX 680 + GTX 570 dedié physX (RESOLUE) | Conseil sur une alimentation |
| [Conseil] Achat Alimentation | Conseil d'achat |
| Conseil d'alimentation.. | Conseil alimentation |
| conseil alimentation [résolu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Conseil pour une alimentation. | |