Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1359 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  alimentation qui grille au bout de cinq mois

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

alimentation qui grille au bout de cinq mois

n°5470756
minos161
Posté le 17-04-2007 à 20:27:27  profilanswer
 

bonjour
j'ai achete une alimentation au mois de decembre , une seasonic s12 500w , lundi quand j'ai voulut allumer mon pc , rien aucune reaction , je l'ai emmene chez un professionnel , il l'a testee et la verdict :
alimentation morte , alors j'aimerai savoir ce qui a pu flinguer l'alim comme ca , je l'ai achete a montgallet chez yes micro , alors est ce qu'ils m'ont vendu une alim defectueuse , ou est -ce autre chose , quelqu'un a t-il eu le meme probleme avec cette alim ???
un peu d'aide merci

mood
Publicité
Posté le 17-04-2007 à 20:27:27  profilanswer
 

n°5470769
$REMI$
Posté le 17-04-2007 à 20:33:53  profilanswer
 

des symptomes avant que l'alim grille ?

n°5470818
minos161
Posté le 17-04-2007 à 20:57:18  profilanswer
 

il y a un mois je l'ai allume et la impossible , rien , je l'ai laissee repose quelques heures et j'ai essaye, rien , ensuite je l'ai testee sur une autre prise dans la maison et la le pc a demarre , et puis lundi ca a recommence mais cette fois il a jamais redemarre, j'en ai rachete une autre meme model sur materiel.net , et j'ai achete une multiprise belkin ,au cas ou ca viendrait d'un probleme electrique  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  alimentation qui grille au bout de cinq mois

 

Sujets relatifs
S'allume avec l'alimentationQuestion D'alimentation???
Question sur une donné d'alimentation incompréhensible ??7900 GS et alimentation
Quel Alimentation choisir?alimentation/carte mère
Besoin de votre aide pour changer mon alimentationOrdi s'éteint au bout de 5 min ou ne s'allume pas
Pc qui se coupe au bout d'une demi heureAlimentation avec afficheur de puissance
Plus de sujets relatifs à : alimentation qui grille au bout de cinq mois


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR