Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2290 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Question D'alimentation???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question D'alimentation???

n°5468951
luigi3108
Posté le 16-04-2007 à 20:06:06  profilanswer
 

Salut à tous, j'ai un problème que je soupçonne d'être d'alimentation!
Lorsque je joue à un jeu, je ne pas le faire plus de 30 minutes car je sui expédier sur le bureau windows(xp)
avec un message "la sentinelle nVidia afin de proteger votre ordinateur ... etc ..." en précisant que ma carte grphique n'etait pas suffisament alimenté (carte FX5900XT 128Mo). J'ai bien branché sur celle-ci le connecteur Molex, j'avais auparavant une alim 350w que j'ai changé pour en mettre une 500w No name. Le problème persiste alors j'ai fait un enregistrement avec ASUSPROB en utilisant les applications courante puis en jouant, je n'ai pas noté de grosse différence de tension cependant mon 12V n'est jamais à 12V mesuré (par ASUSPROB) il mesure entre 11.6V et 11.7V!
Est ce possible que ça soit la cause réel du problème, une alimentation non stable ou ça serait plutôt la carte graphique???
 
Merci d'avance!
 
Config:
 
p4 2.4Ghz
carte mere Asus P4P800
1G de DDR (PC4200)
2DD IDE + 1DD SATA
Carte son Soundblaster Live5.1
Carte Réseau 3COM
 

mood
Publicité
Posté le 16-04-2007 à 20:06:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Question D'alimentation???

 

Sujets relatifs
Question sur une donné d'alimentation incompréhensible ??Question conne sur les disques dur Externe :) ?
7900 GS et alimentationQuel Alimentation choisir?
alimentation/carte mèreBesoin de votre aide pour changer mon alimentation
Dilemme : question sur une config !Question sur les memoires vives
Question sur nouvelle config??? 
Plus de sujets relatifs à : Question D'alimentation???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR